Ou regarder le match France-Allemagne Vendredi soir a Pekin?

vgeffray

Nouveau Membre
02 Juil 2014
6
0
1
51
Je recherche un endroit sympa pour regarder le match de l'equipe de France de foot contre l'Allemagne ce vendredi soir a Minuit.
Connaissez vous un bar, une boite, ou une soiree privee entre amis?
 
Pas sur que houhai soit le meilleur spot, mais pas loin il y a plusieurs bar francais comme le salud ou le cafe de la poste. Je pense qu'il y a moyen de regarder le match la bas.
 
Sans soucis tu peux aller au Paddy's (face ambassade australienne) ou le Den. Sinon grand ecran ext au Luga's sanlitun
 
Le match commence a minuit ici, pas sur que le cafe de la poste soit encore ouvert
Sans soucis tu peux aller au Paddy's (face ambassade australienne) ou le Den. Sinon grand ecran ext au Luga's sanlitun
Cool, je vois qu'on a plusieurs options donc
 
Pas sur que houhai soit le meilleur spot, mais pas loin il y a plusieurs bar francais comme le salud ou le cafe de la poste. Je pense qu'il y a moyen de regarder le match la bas.
Le match commence a minuit, pas sur le cafe de la poste soit encore ouvert
 
Moi je serais au Paddy avec des potes francais et allemands ca va swinger x)
 
Pas sur que houhai soit le meilleur spot, mais pas loin il y a plusieurs bar francais comme le salud ou le cafe de la poste. Je pense qu'il y a moyen de regarder le match la bas.
Le match commence a minuit ici, pas sur que le cafe de la poste soit encore ouvert

Cool, je vois qu'on a plusieurs options donc

Il n'y a pas de tele au cafe de la poste donc c'est sur que non, soit dit en passant le cafe de la poste ferme rarement avant 5h du mat' surtout le week end
 
Paddy's c'est le mieux, mais je pense regarder la 1ere mi temps au Paulaner!