Ou regarder la coupe du monde de rugby 2011 ??

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
61
0
56
Los Angeles
Bonjour, je suis nouvelle à shanghai pour 6 mois et louper la coupe du monde pour moi c'est pas envisageable ! est-ce quelqu'un sait ou il est possible de regarder les matchs, soit dans des bars soit sur des sites internet ? Si il y a des ferrues de rugby comme moi faites signe, regarder un match à plusieurs c'est toujours mieux !
 
Salut,

fais une recherche sur le forum (fonction "recherche") et tu trouveras plein de messages avec la meme question (en gros chaque fois qu il y a un evenement sportif)...

Bref, pour t'aider: Big Bamboo, Camel, O Malleys etc...
 
Plutôt très chaud aussi pour regarder les matchs ! Je pense qu'au Malones ils vont passer les matchs et après on m'a parlé du Camel mais je n'y suis jamais allé. Petite question, avec le décalage ça donne quelle heure ici pour les matchs ?
 
Chaud aussi ! Les matchs : France le 10/09 contre le Japon à 18h, donc minuit ici
le 18/09 contre le Canada à 20h30 donc à 2h30 ici
le 24/09 contre les ALLBLACKS ! à 20h30 donc 2h30 ici
le 01/10 contre le Tonga à 18h donc minuit ici
 
Chaud aussi ! Les matchs : France le 10/09 contre le Japon à 18h, donc minuit ici
le 18/09 contre le Canada à 20h30 donc à 2h30 ici
le 24/09 contre les ALLBLACKS ! à 20h30 donc 2h30 ici
le 01/10 contre le Tonga à 18h donc minuit ici

C'est dans l'autre sens le décalage avec la Nouvelle Zelande!!!
Donc les matchs sont dans l'aprem ici!!
Au O'Malley je crois qu'ils passent presque tout les matchs.
 
Je relance si des fois quelqu'un un site ou regarder les matchs en direct??

C'est bien l'apres midi que ca joue, il faut faire -4 et pas +4...
 
pour info j'irais demain à 14h00 (samedi 10 aout) au CAMEL avec des amis pour voir le match de la France contre le Japon. Le Camel le retransmets à partir de 14h00.
pour ceux qui ne connaissent pas un bon endroit pour voir les matchs, je conseille soit le O'Malleys (qui à nouveau installe une grande tente à l'extérieur avec ecran géant et tribune ?) soit le Camel. Personnelement je prefere le Camel car ça sera climatisé et qu'il y a 2-3 ecrans géants et plus d'une dizaines de télés ce qui fait que l'on peut toujours regarder le match dans de bonnes conditions sans que la vue soit bloquée par un gars un peu plus grand que la moyenne...

Allez les bleus !
 
Rugby 2011!

Me semble-t-il:

+ 10h : décalage horaire France - Nouvelle-Zélande
+ 6h : décalage horaire France - Chine
donc + 4h : décalage horaire Chine - Nouvelle-zélande
alors si un match en Nouvelle-zélande se joue à 18h, à Shanghai, on pourra le visionner à 14h...
Le O'Malley est super pour voir le rugby dommage que cela soit payant 100rm (avec 2 conso)!
 
Est-ce que le camel est payant ?
 
Il est un peu tard pour répondre mais non il ne l'est pas. Au contraire du O'Malleys où on a du payer 100rmb (2 consos incluses) pour France Nouvelle-Zélande.

Je pense retourner au Camel demain pour France Angleterre. J'ai bien aimé les deux premières fois où j'y suis allé.
Ou allez-vous voir les matchs ce week-end ?
 
Je ne sais pas quels sont les tarifs pour boire une bière devant un match en général à Shanghai, mais lâcher 100RMB au O'Malley's pour 2 pintes je trouvais ça quand même vache. C'est peut-être la même chose dans les autres "pubs" ceci dit..

Le Camel semble être sympa à en lire les commentaires sur le forum, j'y ferai peut-être un tour demain !
Bon Rugby
 
Sinon, des motivés pour aller regarder les gallois manger la pelouse demain en buvant des bières? Il y a une finale au but, quand même...
Si je ne dis pas de bêtises, ça dit être vers 16heures, demain. Le Camel est à tenter, donc, visiblement. Des motivés ?
L'adresse, pour rappel:
The Camel
Address: 1 Yueyang Lu, near Dongping Lu, Shanghai
上海市岳阳路1号, 近东平路
Telephone: 021 6437 9446
http://www.camelsportsbar.com/images...l_20100509.jpg

Pour les autres lieux de débauche rugbystiques, il y a une liste ici:
Lien retiré
 
Salut!!
J'ai louper tout l'mondial pour l'instant, mais j'ai vraiment pas envie de louper la demi de demain, est-ce que vous avez des plans pour ça? (je sais je m'y prends tard...)
merci d'avance
 
Le bulldog est pas mal aussi !
A chaque fois je vais au O malley's je me dis que c est pas mal avec la tente et les tribunes, mais a chaque fois ça me saoule parce que trop de monde, pas de place et ...100rmb l entrée. Alors du coup je finis souvent au bulldog, plusieurs grands écrans et plusieurs teles, happy hour de 12h a 20h donc impek' pour la coupe du monde de rugby ;-)
 
Y a une reunion de la communauté francaise dans un bar quelque part pour la finale?
Oscar Pub? Camel Sport Bar? Bulldog? Malone's? Big Bamboo?

Parce que le O'Malley's sponsorisé par Air New Zeland et Kiwi NZ, ça me branche moyen.