1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où recycler du verre à Shanghai?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par weitchi, 18 Décembre 2011.

1. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Cela fait plus d'un an que je vis à Shanghai. J'ai constaté que le recyclage du plastique semblait être une activité assez répandue, moi même donnant volontiers toutes mes bouteilles plastiques à mon ayi qui doit les revendre à des centres/industries de recyclage j'imagine.
    Cependant, travaillant dans la formation et l'évènementiel autour du vin, je souhaiterai savoir s'il y avait des points de recyclage du verre à Shanghai? Existe t il comme en France des conteneurs dédiés au verre?
    Nous avons pour habitude de stocker les bouteilles que nous ouvrons pour dégustation mais à force d'accumuler, on commence à manquer de place.
    Comment font les restaurants à ce niveau?

Merci pour votre aide.

2. Blackwidow

Blackwidow Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

il faut trouver une de ces personnes qui font du recyclage dans ta rue et tu lui dis de passer toutes les semaines, il te les rachètera au poids et si l’étiquette est clean, tu auras peut être même un bonus...

AlexP

3. Super2020

Super2020 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ensuite remettre du GreatWall dans ces bouteilles, et hop ! Revendu au City Shop de Jing'An ?

Partager cette page