1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou peut-on vendre/donner ses vetements a Beijing?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Berezni, 12 Octobre 2012.

1. Berezni

Berezni Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,je pars prochainement pour un long voyage et apres 2 ans passes a Beijing, j'ai accumule pas mal de vetements et accessoires en tous genres et je souhaite m'en debarrasser, faute de place dans le sac a dos...Je cherche un endroit ou je pourrais revendre tout ca, sinon trouver une association comme la croix rouge ou emmaus a qui je pourrais donner.Quelqu'un aurait-il une idee ou puis-je trouver ca??

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Je me pose la question depuis longtemps aussi...
    La Croix-rouge existe : http://www.redcross.org.cn/ywzd . Tu peux trouver sur le site l'antenne la plus proche de chez toi.

Sinon, tu peux voir avec l'Eglise aussi. Il existe une communauté de francophones, ce sera peut-être plus simple pour toi : ktopkin at gmail point com

Tiens-nous au courant, car je serai confronté au même problème quand je quitterai définitivement la Chine.

Partager cette page