1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où peut faire le contrôle médical en France pour demander le VISA Z

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par duoduo_shen, 1 Septembre 2009.

1. duoduo_shen

duoduo_shen Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai un ami francaise, avant elle a demandé un Visa de tourisme pour arriver à Shanghai, maintenant elle a trouvé un travail en chine en plus elle a réussi son licence d'emploi. Pour demander le Visa Z à consulat de l'ambassade Chinois, est-ce qu'il faut obligatoirement de préparer le certificat médical par un Hopital en France? Si oui, où on peut passer faire ce contrôle médical, il faut combien de temps pour prendre le rapport après le contrôle. Si vous avez des expériences, merci de nous conseigner svp. Merci d'avance!

2. AnneCyril

AnneCyril Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    On a bien fait une visite en france mais rien avoir avec l'optention du visa, c'était pour notre mutuelle.

la visite pour le visa a été faite ici a shanghai et c'est l'employeur qui c'est occupé de prendre les rdv et de faire les demarches pour l'optention du visa Z.

je suis désolée je ne dois pas t'aider beaucoup.

Ah oui entre la visite et la remise du document il ce passe une semaine.

#2 AnneCyril, 3 Septembre 2009
    Dernière édition: 4 Septembre 2009
  3. calypso83

calypso83 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux le faire à :

15 Jin Bang Road (1701 Ha mi Road)

c'est un centre pour ça, ils parlent anglais et pour prendre rdv le numéro :
    62688851 et ça coûte 376 RMB.

Partager cette page