1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou manger a Paris?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Fizz, 13 Juin 2014.

1. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    J'aime bien le sujet, c'est peut-être utile pour Fizz, mais ça me fait une liste de restos pour cet été :), sauf que la moitié d'entre eux seront fermés en août... :p

• J'aime J'aime x 1
  2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Je confirme, beaucoup de Chinois adorent Pedra alta. Par contre, c'est de la cuisine portugaise (remarque ils ne verront sûrement pas la différence)

3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Rue de la Roquette (Bastille) - plein de bars et petits restaux.

Le 6eme sens (vers le 43 rue de la Roquette - je crois)
    C'est un chef qui en avait marre de ne pas voir les clients - il a ouvert ce restau qui n'a que 18 places (donc il faut reserver).
    La cuisine est ouverte (pas d'odeur, mais on est avec le chef) et c'est lui qui sert - on peut en profiter pour discuter.
    Les clients sont plutot des gens du quartier et on finit par tous parler ensemble - difficile de faire plus sympa
    On y mange des plats de chef Francais pour 17-18 euros le plat principal
    Entre-plat-dessert + apero + vin = 50 euros - Rapport qualite Prix imbattable.
    Ma meilleure adresse sur Paris
    Apres, je ne sais pas si les Chinois aiment...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page