1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ou louer ou acheter velo 2eme main?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kshew, 10 Septembre 2007.

1. kshew

kshew Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ou puis-je louer ou acheter un velo 2eme main?
    Combien c la location et l'achat?
    Est ce que c une bonne idee de vouloir faire du velo a beijing?...je viens de Hanoi ou c l ideal, mais je ne sais pas ici, je viens d arriver.
    Merci pour vos conseils!

2. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Yes... si quelqu'un sait aussi ou je pourrai trouver un velo electrique ?? Y'a toujours la solution Carrefour mais bon, tant qu'a faire autant essayer de grapiller quelques rmb si on peut !!

Merci

3. susie

susie Guest

Ratings:
    +0 / -0

coucou
    chui une fille chinoise, j'ai 21 ans, je suis etudiante,si t'as besoin de mon aide, contacte moi:)

susie1019000@gmail.com

biz

4. duyer

duyer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    essaye www.citytoo.fr
    tu trouvera sûrement ton bonheur il y'a vraiment tout sur ce site
    un des meilleurs site d'achat vente que je connaisse

5. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es sur qu'ils livrent en chine ? à pékin et shanghai:MDR::MDR::MDR:

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Louer un vélo en chine c`est quand même une drôle d`idée :MDR:, tu es dans le pays de la petite bicyclette, tu peux trouver des boutique un peu partout sur Pékin de plus tu peux en trouver sur le net www .taobao.com (il faut comprendre le chinois ou avoir des amis) j`ai acheté celui de mon épouse avec ce système pour 170 Rmb neuf avec la pompe, le panier, et cadenas et garantie …………….. Sinon tu peux chercher et demander auprès de petites échoppes qui les réparent

Partager cette page