Ou jouer au foot a Shanghai?

Y

Yome

Guest
Salut,

Je cherche un endroit pour jouer au foot a Shanghai (gratuit ou payant peu importe).
Je ne recherche pas de clubs, ni d'equipes... mais simplement un terrain pour jouer tous les week-end avec mes amis.

La derniere fois, je suis alle au ZhongShan park, mais la pelouse n'est pas assez grande. Il y a surtout plein de gens un peu partout...

Je comptais essayer l'universite Jiatong, au campus pres de Xu Jia Hui. Quelqu'un a t'il deja joue la ba?

Merci de votre aide,

Yome
 
Salut Yome,

je peux te rejoindre?

je connais pas mal de terrain de jeu qui sont gratuits et equipes, 4 contre 4 (la cage), 7 contre 7 ou encore 11 contre 11, le choix est immense.

supporteur de l'O.M.

Frederic:top:
 
salut les footeux...

Je débarque sur shanghai le 2 sept.
mé je suis pret pour taquiner le cuir avce vous...

tenez moi courant.
msn: ato.2k@free.fr

see ya
 
futchebal

Je suis à shangai depuis trois jours , j'ai eu l'occasion de discute avec pas mal de chinois de foot ... discussion qui marche toujours bien pour s'integrer Ils m'ont pas mal parler de tongji en fait donc pourquoi ps essayer...Je suis des votres .
Vous pouvez me contacter sur cette adresse: benji1021@hotmail.com.( j serai etudiant a sufe pour 6 mois .

De plus etant supporter du psg ( oui ca existe encore... ) je souhaite voir le match PSG - marseille de dimanche.Vous allez me dire il sera 2ou trois heures du matttttttt. J'ai envie de vous repondre ba justement !!!
Non serieux, pour les motivés je cherche un plan ( ca va etre chaud !) pour voir le match.

Abientot sur le carré vert

Benjamin
 
interesse par des parties de foot

bonjour à tous,

je cherche aussi des gens qui seraient interessés pour taquiner le ballon, je suis à shanghai depuis deux semaines, pour études et un stage après. Je laisse une adresse e-mail pour éventuellement me prévenir si vous faites un match : tomcoch69@hotmail.com. je suis juste au dessus du bund dans le quartier de Hongkou.
voila, a bientot j'espere.
 
foooooooooooooooooooooooooooootball

Ca fait 8 mois que je suis ici, j'ai toujours pas touche au cuir....
Donc si quelque chose se prepare je suis d'attaque!

Supporter d'auxerre!

Mourade
 
Salut,

je cherche un endroit ou taper le ballon le week end,je crèche à Pudong (près de zhangyang station)
d'avance merçi

malik
 
Salut nous sommes 2...et on est bien motiv' pour un ch'tit foot tranquille quand vous voulez....
Faites nous signe!!

Luca et Stef
 
Autre option pour jouer au foot sur Shanghai:
ERS (Etoile Rouge de Shanghai), entrainement tous les mercredi soir et match (Pudong League) tous les dimanche.
Pour plus de detail, contacter Antoine (tbb28@hotmail.fr)

A bientot sur les terrains!
www.etoilerougedeshanghai.com
 
Autre option pour jouer au foot sur Shanghai:
ERS (Etoile Rouge de Shanghai), entrainement tous les mercredi soir et match (Pudong League) tous les dimanche.
Pour plus de detail, contacter Antoine (tbb28@hotmail.fr)

A bientot sur les terrains!
www.etoilerougedeshanghai.com
Bonjour, je viens d'arriver en Chine.
Personne ne me répond... J'imagine que c'est dû au tournoi du 1er novembre**. XD
Sinon une adresse pour voir étoile rouge de Shanghai SVP. Merci