1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où jouer à la pétanque, sans se faire virer ?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Super2020, 25 Août 2010.

1. Super2020

Super2020 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai fait l'acquisition de boules de pétanques et j'aimerais maintenant pouvoir y jouer. Nous sommes quelques compères motivés mais nous n'avons pas réussi à trouvé un terrain praticable.

Pour l'instant nous avons réussi à jouer dans ZhongShang park mais le terrain était vraiment accidenté. Le reste de nos tentatives s'est soldé par des échecs, viré manu-militari par les Bao'an du coin qui pensent que nous sommes de dangereux individu perturbant le calme environnant.

Nous cherchons donc terrain en terre battue, gravier voir même pelouse plane SANS Bao'an a proximité.

Auriez vous des suggestions ?

PS : on a essayé le Grand Getaway, mais le carrelage n'est pas de super bonne qualité ... anim_grin

2. El Klawabounga

El Klawabounga Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un de mes amis a shanghai a monter un club de pétanque. comme ce ne sont pas mes coordonnées, je ne peux pas te les donner directement sur ce forum, mais contacte moi sur ma boite perso et je te donnerais son telephone. Touretn@gmail.com

Partager cette page