Ou imprimer un rapport de stage et le relier

sebcnc

Membre Silver
24 Mai 2007
18
0
46
Shanghai, Jiang Su lu
Bonjour,

tout est dit dans le titre. Je cherche a imprimer un rapport et a le relier. J'espere que qqn pourra me repondre assez rapidement.

Ps: Pres de Jiang su rd serait ideal, ms sinon je prends toute adresse

Merci de votre aide.
 
un peu partout... il suffit de descendre dans la rue et de trouver une boutique qui a photocopieuse, ordinateurs, imprimantes... tu viens avec ton pdf et tu leur racontes ton histoire...
 
Si tu veux des impressions de qualité et autres services dans le même style (reliure, retouche, mise en page, etc...), va chez Kinko, c'est toujours mieux que toutes les boutiques qui pululent un peu partout et dont la qualité est très aléatoire.

Les adresses pour la Chine : Lien retiré

Et en plus, c'est ouvert 24/24.
 
Hell0,

Je suis d'accord avec Frank. On avait pareil un rapport a imprimer et relier et puis on est alle chez Fedex Kinkos. Qualite excellente mais bon, du coup assez cher. si mes souvenirs sont bons : 700 rmb pour imprimer 3 rapports recto-verso couleur de 25 pages. aie aie aie. Par contre c'est le bonheur car une fois imprime, hop on envoi en France par Fedex.
 
Si je cite Fedex Kinko, c'est évidemment pour avoir une qualité comparable à celle que l'on attendrait en France. Mais c'est vrai que j'avais oublié de mentionner que c'était assez cher (comparé au boui-boui d'en bas). Cependant, je ne pense que ca aille taper jusque dans les 700 CNY pour les 3 rapports à chaque occasion, à moins que tu y inclus les frais d'envoi (EMS pour la France aux alentours de 220 CNY donc en Fedex ce doit être plus cher).

Et en parlant un peu, on arrive facilement à négocier qq pourcent de réduction.


Dernier recours, l'imprimer et le relier sur ton lieu de stage... En général, c'est ce qui fonctionne le mieux ;-)
 
Merci

Merci a tous pour vos reponses.

Finalement j'ai profite du decalage horaire par rapport a la France pour avoir 6h de plus pour rediger ce p.... de rapport. Et le faire imprimer et envoyer depuis la France.

Le bon vieux "cachet de la poste faisant foi"... de la m....!

bon, j'arrete, rapport rediger et envoyer a temps. que demander de plus. a si, un bon lit, et des vacances :MDR:

Merci pour toutes vos adresses, elles serviront toujours vu le nombre de stagiaire francais a Shanghai.

A ce soir peut etre pour les fans de rugby.

Seb