Ou habitez vous à Shanghai ?

Salut moi je suis a Yishan lu/kaixuan lu, juste en face du Living design Centre.

voilà, si ya quelqu'un dans le coin...:top:

Jo
 
yishan road

salut jonathan, on est trois francais a habiter a yishan lu kaixuan lu juste a cote du metro. c est ou le Living Design Centre?
 
C'est un grand batiment sur ta gauche avant de tourner sur la droite pour aller a la station de métro. tu vois mieux ou pas hihi!
je suis là dps un peu plus d'une semaine, C vrai que je ne connais pas trop shanghai pour le moment mais je suis avec des amis français a Shanghai donc pas galère pour rencontrer les gens.

Voili voulou...
 
On est arrivé il y a une semaine et nous sommes dans Hongkou entre Siping lu et lujian lu... y a du monde dans le coin?

Rayann
 
Salut JessHan moi je suis pas bien loin, a cote du shanghai indoor stadium sur TianYaoQiao Lu et je suis la depuis bientot 3 mois :)
 
Huai hai lu/ Huashan lu, a deux pas de la construction de la ligne 10 de metro.
J y suis depuis 1 mois.
Avant ca j etais sur Yshan lu/hongqiao lu, encore avant sur Zongtan lu, et encore avant Nan dan/Caoxi bei lu... eh ouais j ai beaucoup demenagé.
Mais la jsuis bien et suis pour un an dans cet appart. :)
 
Alor que , il a l'air que personne s'habite à Pu Dong ? Et moi serais le promière ? Je suis à coté de ZhangJiang High tech park . Y-a-t-il des aims dans le coin ?robot
 
J'habite Huashanlu 华山路, a dix minutes a pied de l'université Jiaotong.

ZhangJiang High tech park : oulaaaaa c'est paumé ça lol, en faite je travail la bas le Week-end, donc je connais un peu... 张江路

A+
Xiao ou
小欧
 
je suis ton voisin plutôt :MDR:... j'habite au 1635.
A +

Xiao ou
小欧
 
le district de nanhui 南汇区

salut les jeunes,
Par curiosité, du monde habite dans nanhui district ? ma boite va se trouver la bas et sur le net ya pas trop d'info concernant ce coin (qui se trouve assez loin du centre)
merci d'avance si vous avez des conseils ... transport, location appart ...
88
 
Hmm.

En fait, je comprends pas tout à fait mon adresse, y'a genre 25 numéros différents, mais si il y a des gens dans le coin, c'est au

1520
Huashan Lu

A dix minutes de Jiao Tong et de Xu Ja Hui.

=]
 
:)

coucou,

moi j habite à xin zhuang ( au terminus de la ligne 1) y a qqun par ici??
j en doute mais j essaie qd meme ;)
 
Salut à tous, nouvellement installé à Shanghai

Salut à tous,
Je suis nouvellement installé à Shanghai, j'habite sur Qing Ping Road, pas très loin de l'aéroport de HongQiao Airport, à hong king garden, y a t il du monde par ici???
Je viens enfin d'avoir Internet, et je suis enfin en contact avec le Monde... ouf,

Voila, si vous êtes sur Shanghai, contactez moi, je suis open,

See you soon,

Mihao
Olivier
 
Ba ouai j'habite a cotés, 1635 HuaShan Lu...
Un des nombreux étrangers qui habitent dans ces immeubles lol.
A +

Xiao ou
小欧

Hmm.

En fait, je comprends pas tout à fait mon adresse, y'a genre 25 numéros différents, mais si il y a des gens dans le coin, c'est au

1520
Huashan Lu

A dix minutes de Jiao Tong et de Xu Ja Hui.

=]