Ou habitez vous à Shanghai ?

Coucou

Je suis une toulousaine qui habite a Daning Square .Si il y a du monde autour de moi ,faite moi signe.
 
Habiter pas trop loin de Jin Shan

Bonjour,

La date fatidique approche (fin mars) et va falloir que je me décide pour un point de chute.

Mon usine est à Jin Shan, mes collègues Chinois, chargés de me trouver un appart, insistent pour me loger à Shanghai centre.
Moi, je me vois mal faire 1h30 d'embouteillages chaque jour, aller et retour pour aller bosser.

Je peux, à priori, me contenter d'aller à Shanghai que le week end.

Vous connaitriez des coins un peu sympa à, à peu près, 20km de Jin Shan ?

Et les 20km, est-il raisonnable d'envisager les faire à vélo ?

Merci.
 
salut à tous

je viens d'arriver ...
Je suis dans le quartier de Xujiahui

Y a t il des francais autour ? Faite signe !!!! :Franais03:

LOL
 
Salut Lol

oui il y a quelques francais a Xujiahui :). Si tu veux aller boire un verre un soir ou prendre un cafe ce week end tu peux me contacter par PM.

A bientot
Fanny
 
Bon, ça y est à partir de samedi 19 avril (2008), je vais habiter là :

METRO Park
Service apartment
N° 103 Dong Zhu An Bang Road
à Shanghai

Et ce pour 1 mois.

Y'a du monde dans le coin ?
 
Bonjour à tous,

Moi je suis à Shanghai depuis un peu plus de 2 semaines et j'habite sur Ding xi Lu près de Xin Hua Lu...un petit quartier sympa, calme et tout le reste...
Donc avis aux voisins!!!

A bientot..

Luca

J'habite pas loin. Près de la station de métro HongQiao.
 
Dernière édition:
vos avis sur un quartier!!!

Bonjour à tous,

Je commence mon stage à Shanghai début Juin. L'entreprise s'appelle Nexteo, peut être vous connaissez!
Voici l'adresse (en anglais):
Suite 515, N°680 Shanghai Golden Bell
Zhaojiabang Road
Shanghai 200031

Mes questions sont : "quelqu'un connait il le quartier? C'est comment?

L'entreprise doit me donner un peu d'aide dans ma recherche de logement mais que me conseillez vous à proximité comme endroit sympa et à prix raisonnable?
Y'en t-il quelqu'un qui habite dans le coin?
Avez vous des conseils à me donner?

Merci à tous
Jo
 
anim_jumprollCoucou!
J'habite Guangfu lu, a coté du Carrefour de Wuning lu! vive Putuo district!!!! Station Caoyang!!!!
 
viens d'arriver il y'a 2semaines

Bonjour tout le monde!
Voila je fais un stage qui doit durer 5 mois (et 17 jours pr etre vraiment précis...) et j'habites zhongshan road juste à l'intersection de huayuan road. Je suis just à côté de hongkou stadium, de sichuan road, de luxun park donc voila avis aux voisins et voisines!

Bonne journée à tous à shanghai sinon!
 
J'habite tout pres de la station de Zhong Shan park non loin du carrefour
ily a t'il des francais de ce cote ?
 
Xinzha road

Salut à tous!
Moi je suis arrivé depuis 1 semaine et j'habite près de Xinzha road (metro station / 1 station after people square on line 1). Mon building se trouve exactement sur Xinjiang road.
Ca serait cool de rencontrer quelques francais si il y en a dans le coin pour un ti apéro ou même un poker si il y a des intéressé...
A+
Julien
 
Salut

J'habite également vers xinzha mais plutôt vers le croisement xizang lu et xinzha lu, enfin on est voisin :p
 
Ok Jih

Bon bah kan tu veux Jih pour l'apéro..heheh
 
Salut a tous,

moi je suis sur Xi Zang Nan Lu, Zizhong Lu, a 3 minutes a pied de Xin Tian Di.

Beaucoup d'expats mais j'ai encore rencontre personne avec qui prendre un pot, tuer 2 ou 3 heures sur PES 2008 sur PS3, des amateurs?
 
coucou

j habite au croisement Caoxi bei lu/ Nan dan dong lu
dans la residence internationale metropolitan city
xuhui district

je vais y rester jusqu en septembre....