Ou habitez vous à Shanghai ?

Bonjour à tous,

Je viens récemment de déménager a puxi, juste sur le metro nanjingxi lu, dans le 4 season residence. Si des gens intéressés pour se rencontrer faites moi signe.
 
Bonjour à tous,

Voici ma petite contribution. Je me présente, Urmina. Je suis arrivée à Shanghai depuis 4 semaines environ avec ma petite tribu. J'habite à Vernal Garden (Xinchao Lu/Fuquan Lu). À bientôt. ;)
 
Bonjour, je habite à Yanlord Garde, Puming Road, dans le Pudong New District, si quelqu'un est vers ce côté là , on peut boire un verre.
Emile
A plus
 
Je quitte Puxi pour Pudong dans 15 jours.
Je vais habiter a Gaoke Xi lu dans le compund The Pinnacle.
Je suis pas encore une Pudong girl donc si vous avez des petits tips je suis preneuse !
Je suis à 5 minutes de la Line 7 Yanggao Road
Emilieh: Pudong new District c'est quel coté ?
 
oui c'est ca mais les grattes ciels c'est plus précisement Lujiazui le quartier financier.
Apres pudong c'est très grand et ce n'est pas très fun bien qu'il y a des choses a faire quand même.
Pour shopping vous pouvez tentez century avenue le lieux est plutot agreable.
Sinon coté lujiazui il y en a plusieurs celui en face la tour possède un cinéma.
et il y a quelques ballades sympas a faire le long de la rivière a cet endroit la et moin chargés que le Bund.
Après moi je bosse sur dong an lu. il y a quelques endroits sympas mais la quand je sort a pudong ce sont des chinois qui gèrent.
Prévoi un budget Taxi quand même je pense...
 
Je suis pas loin de Paris Printemps, le quartier est très Chinois mais l'appart est bcp plus grand que celui que j'avais à Puxi.
@maelroy Quels sont les endroits sympas que tu connais ?
@emilieh Une semaine ! En pleine découverte alors :) . On ira se boire un café dans le coin fin Octobre si ca te dit
 
Je suis pas loin de Paris Printemps, le quartier est très Chinois mais l'appart est bcp plus grand que celui que j'avais à Puxi.
@maelroy Quels sont les endroits sympas que tu connais ?
Il y a des petites rues a restaurants de trottoirs assez sympas des quartiers residentiels un peux plus authentiques.
Après exactement ou je te dirais ca quand j'y retournerais.
Mais si tu veux je peux te dire quand je sors a pudong avec mes amis tu verras comment c'est...
 
@maelroy Tu as l'air de connaitre le coin ! Je suis des vôtres pour votre prochaine sortie à Pudong (ouhlalala). J'aime bcp les marchés ( de nuit, de fringue, nourriture...) est ce que tu connais des endroits ?
 
@maelroy Tu as l'air de connaitre le coin ! Je suis des vôtres pour votre prochaine sortie à Pudong (ouhlalala). J'aime bcp les marchés ( de nuit, de fringue, nourriture...) est ce que tu connais des endroits ?
Oula non je connais pas bien.mais mes amis chinois oui.
Je te dis quand c'est possible
 
J'habite à Pudong dans un compoound appelé "The Bay" à l'intersection de PuMing lu and TangQiaoXin lu. Je crois que c'est à côté du Paris Printemps qu'a cité Deonela qui devrait être situé à Pujian Lu.
Le quartier est Sympa, la Nanquan Lu et Lucun Lu sont assez autentiques avec beaucoup de petits restos locaux. Si tu avances plus loin sur Pujian Lu il y a un marché aux fleurs et aux plantes sympa à voir mais aussi pour s'y approvisionner.
La proximité du Nanpu et de la ligne 4 font qu'il est super simple d'aller à Puxi. Au bout de ma rue j'ai un Ferry qui nous amène pas trés loin du Cool Docks.
 
Marcou, faut arrêter un peu de prendre les gens pour des imbéciles ...

Le créateur de cette carte t'a contacté hier car tu l'avais mis dans ta signature et qu'il y avait un problème de lien ...

Alors de là à dire que tu ne la connaissais pas ????

CoolHandluke et Marcou ont besoin d'une semaine de vacances également je pense ....
 
Bonjour,
Je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais je pense que l'intitulé de cette carte pourrait être modifié, en marquant "Chine" au lieu de Shanghai. Certes, le lieu d'origine concerné par ce post était Shanghai, mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas la faire "évoluer" pour les membres se trouvant dans d'autres villes.
Du fait qu'un grand nombre de membres de ce forum se trouvent sur Shanghai, on pourrait laisser celle-ci comme "lieu répère"...
Et comme Ludovico l'indique bien dans sa signature, le nom pourrait tout simplement être "Carte des membres BJ". Et cela ne me gène pas du tout que d'autres personnes veuillent faire de même (à condition de mettre le bon lien!)
Bonne journée,