Ou habitez vous à Shanghai ?

Comment on fait pour rajouter sa position sur la carte?


Première solution:

Après s'être connecté avec un compte Gmail, un bouton "modifier" apparaitra sur la page. Une fois pressé, ce bouton fait apparaitre trois nouvelles fonctions dans la legende en haut à gauche de la carte; l'une d'elles est "placer un nouveu repère". A partir du moment ou le bouton "modifer" est pressé les autres repères sont modifiables, faites attention de ne pas les déplacer.

Deuxième solution:

Il faut constacter Mattcoq ou moi par MP et donner son adresse, on se charge du reste.

LIEN DE LA CARTE
 
Salut Alex ! Apparemment tu habites juste en face de chez moi ?! N'hésites pas à m'envoyer un pti message si tu veux te faire un jap dans le quartier.

Un bonjour au passage à C-E qui habite en plein cœur de la cité interdite (!). En effet, tu ne dois pas manquer de place pour tous nous accueillir lors de nos passages à Pékin anim_grin
 
Me voilà enregistrée sur la petite carte ! Je suis nouvelle à Shanghai, je viens d'emménager !
Ceux qui ne sont pas loin de Zongshan park, n'hésitez pas à me contacter ! (Et même si vous ne l'êtes pas d'ailleurs!) ;)
 
Les parents du petit "repère 37" et de son frère cadet "repère 40" sont attendus à l'acceuil et sont priés, cette fois si, de bien vouloir laisser leur nom, prénom ou pseudo ainsi qu'une copie de leur passeport ;-)
 
Dernière édition:
Les parents du petit "repère 37" et de son frère cadet "repère 40" sont attendus à l'acceuil et sont priés, cette fois si, de bien vouloir laisser leur nom, prénom ou pseudo ainsi qu'une copie de leur passeport ;-)

A chaque fois que je te voyais ABK6, il y avait un truc qui me dérangeait ...

Voilà, j'ai trouvé ... Je sais pour qui tu travailles désormais ...

Pas mal la couverture IMPORT / EXPORT ...
 
T'as vu il a même mis la carte des frenchies en signature!!

A se demander s'il ne le fait pas sous couverture de travailler pour les RG ou accessoirement le fisc ... Il va avoir une belle prime de fin d'année avec sa base de données des expats sur Shanghai ...
 
Tout pres de Shanghai Library pour moi. C'est important de pouvoir facilement emprunter des bouquins :)
 
Bon bahhhh, les beaux jours pointent le bout de leur nez, on compte toujours sur toi pour l'orga de ce diner de quartier ;-)

Certes, j'émets un voeu ...

Mais en aucun cas, je ne souhaites griller ton ancienneté de résidence et provoquer ta susceptibilité légendaire ...

Homme de peu de foi, merci de nous mettre, pov membres de ce quartier, sur la voie pain et du vin ...

L'option "Baptème dans Suzhou Creek" n'est pas obligatoire, même s'ils font des efforts récemment pour la nettoyer ...
 
Dernière édition:
Yes suzhou creek uber alles.

On s'y mets quand ?
 
Je me suis rajouter sur la google Map :)