Ou habitez vous à Shanghai ?

Jsuis sur CaoXi Bei road / LingLing road
Vraiment pas loin du stade et juste a cote du Fox Town...

Je vois pas trop ou tu habites mais ca doit pas etre loin... ;)
 
Jsuis sur CaoXi Bei road / LingLing road
Vraiment pas loin du stade et juste a cote du Fox Town...

Je vois pas trop ou tu habites mais ca doit pas etre loin... ;)

ah, ben.. si tu veux c'est tiandong lu caoxi bei lu :) c'est just de l'autre cote du stad :D je suis a dix minutes a pieds de Foxtown.

il y a des aperos ds le coin? :D
 
Bonjour à tous,

Moi je suis à Shanghai depuis un peu plus de 2 semaines et j'habite sur Ding xi Lu près de Xin Hua Lu...un petit quartier sympa, calme et tout le reste...
Donc avis aux voisins!!!

A bientot..

Luca
 
Mon quartier : Xujiahui !

Hello a tous

moi je suis sur la Caoxi bei lu/ Nan dan dong lu
la luxueuse internationale metropolitan city robot

j'y suis pour encore pour un bout de temps

donc habitants du district xuhui , manifestez vous !
 
Salut quinshihuangdi,

Sans que nous soyons vraiment voisin/voisin, j'habite pas trop de chez toi disons 10min maxi en tacos...sur Xin Hua Lu ....Alors etant un tout nouvel arrivant sur Shanghai et plutot un poil perdu ici, hehe, je suis motivé pour rencontrer des gens surtout dans mon quartier!! Alors t'hésite pas!!!

Luca
 
salut luca!
visiblement on est tout pres !!!! au plaisir de prendre un verre avec toi , passes moi un MP

A+
 
Moi je suis ici

Bonjour

Moi je suis un nouveau sur le forum et a la traîne voir a l`agonie dans Shanghai
(Non je rigole :MDR: )

Mon appart est à : :discours: Chang De Lu et au croisement Ao Men Lu
A 10 minutes a pied du Supermarché Carrefour Wunig

Je suis vis ici (sur Shanghai) depuis un moment et donc si nous sommes voisin ou voisine mon appart est ouvert pour un apero !!! Ave les Olives SVP...mais plus saucisson .désoler !

Allez ..chérie on va se coucher.....pinguin2:siffle:....demain je dois faire la grâce matinée
 
Bonjour,

Nous habitons au metro XINZHA LU. C'est un quartier tres sympa. Bienvenue aux voisins pour un aperoanim_drunk!
 
J'habite

东昌 路 Dong chang lu a cote du grand centre commercial de pudong
 
Je suis pas sur la tourist map non plus, je suis sur Hongzhong lu / yan an xi lu dans gubei. Ya pas beaucoup d'occidentaux dans cette rue, surtout des coreens et des taiwanais.

Je suis a 10 minutes a pied du carrefour gubei. Le quartier parfait pour quelqu'un qui a endure un appart a xin zha lu pendant 5 mois...

Je vous dit a bientot pour un apero entre voisins, mais a part dans le cas d'un francais camoufle en chinois, je pense que c'est un peu rape !
 
Je suis Jian guo xi lu, des bars, des restos... a velo : 10 min de huahai lu (donc du metro) , 20 min de nanjing lu, 20 min de Ikea.... J'aime bien ce quartier,pas de building, tres calme et malgre le grand nombre de bars, le quartier n'est pas tres occidentalise. A recommander
 
Salut tout le monde,

On habitais Xujiahui mais voulant etre pres de la ligne 2, on a recemment demenage a Jing An. Et quand je dis recemment, c'est le cas de le dire : on a eu les cles hier et cette semaine on bouge toutes nos affaires. Donc nous voila : un couple de 23 ans, jeunes et pleins d'avenir....

Avis aux francais dans le coin, pour boire l'apero, jouer aux cartes, sortir.. faites nous signe.......
 
Salut tout le monde,

On habitais Xujiahui mais voulant etre pres de la ligne 2, on a recemment demenage a Jing An. Et quand je dis recemment, c'est le cas de le dire : on a eu les cles hier et cette semaine on bouge toutes nos affaires. Donc nous voila : un couple de 23 ans, jeunes et pleins d'avenir....

Avis aux francais dans le coin, pour boire l'apero, jouer aux cartes, sortir.. faites nous signe.......

Je suis sur Yanping Lu cross Xinzha Lu. Qui a dit apéro ??? :siffle:
 
Bonjour à tous ce post pour identifier les français et étrangers qui habitent à Zhong tan lu dans la résidence Zhing Yuan Liang Wan Cheng !!!

Moi j y habite depuis février et j y serai jusque fin septembre, puis retour en France 3 mois et un Come Back en janvier 2008 !!! dans la meme residence !!!

A bientot pour un apéro ou soiree dans la résidence !
100 zhong tan lu building 68 !!!

Audrey et Malik des nordistes a shanghai !!!
maliketaudrey@hotmail.fr

Mon amie et moi venons d'emmenager dans cette residence, que'qu'un aurait une ayi a conseiller? Genre 4h par semaines (2x2h) entre 10 et 12 kuais/heure.

:)
 
bonjour

je viens d' arriver a shanghai la semaine derniere et j habite a xujiahui lu cross taiquan lu
je connais pas beaucoup de monde ici, j ai bien quelque contact mais bon il ne parle pas trop francais et puis c 'est tjour plus sympa d etre entre frenchy:)

bref si ca vous interesse d aller boire un coup un soir ou bien d aller se faire un pti resto il n y a aucun probleme.

a bientot


ps:au fait je suis un petit français de 21ans qui ne cherche qu a passer du bon temps
 
J ai demenage a cote de la station Yishan Road, 宜山路, sur la ligne 3 et 4, 3 stations au sud de Zhongshan Parc 中山公园