Ou habitez vous à Shanghai ?

Bon, j'ai remis les avatars de ceux qui étaient présents avant ...

Vérifier tout de même votre quartier, je ne sais pas si vous avez été déplacé ...

Je pense qu'il faut consulter la zone de résidence des autres uniquement en mode consultation et pas édition ... Cela évitera de mauvaises manoeuvres ..

---------------------

Pour vous ajouter à la carte :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...73414,0.109692

Comme cela se sera en français ...

Pour insérer votre lieu de résidence, juste cliquer sur MODIFIER (case rouge à gauche) et placer le curseur sur la zone en question, puis enregistrer ... (Il faut s'enregistrer avec son compte pour pouvoir le faire par contre)

Si vous ne pouvez ou n'y arrivez pas, envoyer moi un MP pour que je vous y ajoutes ...
 
Mais Tincho qu'est ce que tu as fait, tu m'as delocalise :(

Je ne pense pas être costaud à ce point!robot
D'accord, j'ai fait une bêtise en ajoutant un répère et du coup en enlevant les avatars, mais je ne me suis pas non plus amusé à changer les gens d'endroit, sinon ca va plus! Et si je l'ai fait, milles excuses. Heureusement que mattcoq veuille sur ce forum!
 
Dernière édition:
Je ne pense pas être costaud à ce point!robot
D'accord, j'ai fait une bêtise en ajoutant un répère et du coup en enlevant les avatars, mais je ne me suis pas non plus amusé à changer les gens d'endroit, sinon ca va plus!

Je viens d'effacer également les repères 16, 17 et 18 dont on ne sait pas qui habites là ... Car à ce rythme, je peux également placer 50.000 repères au hasard ...

Tiens, XiongMao, tu viens de te trouver un voisin ...

---------------------

Pour vous ajouter à la carte :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...73414,0.109692

Comme cela se sera en français ...

Pour insérer votre lieu de résidence, juste cliquer sur MODIFIER (case rouge à gauche) et placer le curseur sur la zone en question, puis enregistrer ... (Il faut s'enregistrer avec son compte pour pouvoir le faire par contre)

Si vous ne pouvez ou n'y arrivez pas, envoyer moi un MP pour que je vous y ajoutes ...
 
@ mattcoq: La semaine au vert, le w-end dans ta garçonnière Shanghaienne ?

Où l'inverse, tout dépend de la météo ... ou de mon manque de pollution ...

---------------------

Pour vous ajouter à la carte :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...73414,0.109692

Comme cela se sera en français ...

Pour insérer votre lieu de résidence, juste cliquer sur MODIFIER (case rouge à gauche) et placer le curseur sur la zone en question, puis enregistrer ... (Il faut s'enregistrer avec son compte pour pouvoir le faire par contre)

Si vous ne pouvez ou n'y arrivez pas, envoyer moi un MP pour que je vous y ajoutes ...
 
Sympa ... 17 personnes dont deux hors Shanghai ....

Ne soyons pas parisiens, ceux qui sont hors de Shanghai, s'ils le souhaitent, peuvent également se tagguer ...
 
Il y a de quoi rire, cette carte est une vrai démarche collective, pratique pour la communauté, sans but lucratif (pour le moment)... et çà décolle pas plus que çà.

Et pendant ce temps çà se prend le chou pour savoir si prendre 20 kuai de com c'est une démarche commerciale ou non...

Je remet le lien: FRENCH IN SHANGHAI

Edit: En ce qui me concerne, c'est pour connaître l'endroit approximatif où les membres vivent (100/ 200 mètres de dif c'est pas vraiment important). Par la suite, pourquoi pas organiser une rencontre.
 
Dernière édition:
Merci ABK6 pour ton message. J'avoue qu'en ayant pensé à cette carte je me suis dit qu'en une semaine elle serait remplie, mais bon, peut être que tout le monde ne souhaite pas non plus renseigner son lieu de résidence.
J'avais vu également un intérêt particulier pour les nouveaux arrivants afin qu'ils aient une idée des quartiers où il y a le plus de chances de trouver des compatriotes. Enfin...
En tout cas il n'y a pas de but lucratif, c'est juste pour le plaisir.
Bonne journée, :)
 
Je connaissais pas cette fonction sur les google map, tres sympa, je suis Yu yuan road pres de Jiang su road!
 
et hop c'est fait
 
l'acces et la connaissance de cette carte google reste tout de meme confidentielle vu que le lien est perdu quelque part dans ce tread au nombreuses pages
 
Pour les (6?) dernierès pages il me semble que grace notamment à Mattcocq (et maintenant aussi à ABK6) le lien à cette carte a pu être remonté sur chaque page. Après il serait peut être plus judicieux de créer un nouveau post pour augmenter la visibilité mais je laisse ça à ceux qui connaissent mieux le fonctionnement du forum. En tout cas c'est une remarque intéressante :)
 
Dernière édition: