Ou habitez vous à Shanghai ?

Salut tout le monde!
je viens d’emménager dans un quartier résidentiel, entre la station Century Avenue et Yuanshen Stadium, et je travaille...un peu partout! y a t'il des voisins dans le coin? j'ai bien vu un Paris baguette pas trop loin mais je ne suis pas resté guetter assez longtemps pour traquer le béret.
à un de ces jours!
 
Hey,
Je viens d arriver sur ZhongshanPark, Wu Yi Lu / Dingxi Lu :) Donc soit metro Zhonghsan ou alors Wesr Yan'an Road, donc si il y a des amateurs de restos ou bars dans le coin (Ou pas dans le coin) je suis motivé :)
Ted
 
Salut tout le monde !

Pour ma part j'habite sur West Yan'an road ! Sur le campus de Donghua University !
 
Salut!
Vu le grand succès de ce post et du coup vu qu'il devient très difficile de voir s'il y a des voisins près de chez soi, je vous propose de rajouter sur google maps votre adresse approximative, histoire de rendre plus visible qui habite à côté de qui. Vous pouvez rajouter des commentaires, photos, etc sur l'endroit indiqué si vous voulez. J'ai trouvé que ca pouvait être intéressant, à vous de voir si vous lui trouvez a un quelconque interêt. Seul hic, il faut avoir un compte google pour rajouter/modifier des adresses.
voici le lien: https://maps.google.com.hk/maps/ms?...&ll=31.202671,121.46656&spn=0.073414,0.109692
Ca peut aussi donner une bonne idée aux nouveaux arrivants pour savoir où trouver (ou non!) des compatriotes et/ou amis francophones.
En signe de test j'ai rajouté ma propre adresse.
A+ mes chers voisins
Martin
 
Dernière édition:
Salut!
Vu le grand succès de ce post et du coup vu qu'il devient très difficile de voir s'il y a des voisins près de chez soi, je vous propose de rajouter sur google maps votre adresse approximative, histoire de rendre plus visible qui habite à côté de qui. Vous pouvez rajouter des commentaires, photos, etc sur l'endroit indiqué si vous voulez. J'ai trouvé que ca pouvait être intéressant, à vous de voir si vous lui trouvez a un quelconque interêt. Seul hic, il faut avoir un compte google pour rajouter/modifier des adresses.
voici le lien: https://maps.google.com.hk/maps/ms?...&ll=31.202671,121.46656&spn=0.073414,0.109692
Ca peut aussi donner une bonne idée aux nouveaux arrivants pour savoir où trouver (ou non!) des compatriotes et/ou amis francophones.
En signe de test j'ai rajouté ma propre adresse.
A+ mes chers voisins
Martin

Comment on fait pour ajouter notre adresse?

Edit : j'ai trouve ! Il faut cliquer sur la carte... :D
 
Dernière édition:
Voilà je me suis ajouté, mais comme je l'ai fait depuis mon smartphone, je ne suis pas sur que tout soit bien ok.
 
Bonjour a tous,
Nous venons de nous installer dans une residence proche du Lycee Francais dans le Qing Pu. Notre famille est compsee d'une collegienne 6eme et d'un lyceen 1ere. Je joue au tennis et je recherche une partenaire pour continuer a pratiquer. Notre famille vient de passer 4 annees dans la province du Liaoning. Nous recherchons une ayi egalement.
Dans l attente de faire de nouvelles rencontres.
 
Ca a l'air de marcher! :top:

Vous pouvez même ajouter votre avatar de BJC (je viens de le faire) afin de mieux savoir qui est qui sur le GOOGLE MAPS ...
 
Vous pouvez même ajouter votre avatar de BJC (je viens de le faire) afin de mieux savoir qui est qui sur le GOOGLE MAPS ...

Par contre, il vaut mieux utiliser ce lien ...

https://maps.google.fr/maps/ms?msid...&ll=31.202671,121.46656&spn=0.073414,0.109692

Comme cela se sera en français ...

Pour insérer votre lieu de résidence, juste cliquer sur MODIFIER (case rouge à gauche) et placer le curseur sur la zone en question, puis enregistrer ... (Il faut s'enregistrer avec son compte pour pouvoir le faire par contre)
 
J'habite pas tres loin de toi Mattcock !