1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou habiter a Pekin ??

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chloette, 6 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour...

Shanghaienne de coeur, je demenage a Pekin dans 1 mois 1/2 et je flippe un peu. Je ne vais pas avoir des masses de temps pour trouver un appart et du coup j'aurai apprecie des infos sur les quartiers ou il fait bon habiter. Ma boite est dans le "First Shanghai Center" (coincidence lol), sur Liang Ma Qiao road (si l'adresse n'a pas change) : est-ce que c'est un endroit bien ? est-ce qu'il vaut mieux habiter un peu plus loin (avec des transports directs) ?
    J'espere trouver un apt correct (si possible avec deux chambres, mais pas oblige) pour 3000-3500rmb (4000 max). Est-ce que c'est utopique ou faisable ? A shanghai je paye 3500rmb pour un apt nickel tout refait superbe avec petit balcon ds une lane tres tranquille, en plein milieu de la concession francaise a 2 pas du metro. Alors forcement j'aimerai trouver au moins aussi bien, et je ne connais pas les prix !

Toute info/conseil sera grandement apprecie... quartiers, prix, transports.

Merci d'avance,

Chloe

2. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page