Où fêter le Nouvel an à Guangzhou ?

Bonjour a tous,
Je vais faire un peu de pub pour le St Germain, je pense que c'est le moins cher de tous. Christian, le patron, fait une soiree dans son restaurant avec le diner de la St Sylvestre pour la derniere nuit du 31 decembre 2006. Le prix du menu est au alentour de 200 yuans, ce qui inclut un diner ensuite une soiree dansante avec DJ jusqu'au bout de la nuit. Pour les personnes interessees resa obligatoire, sinon plus de places.
Ca pourra etre une bonne occasion de se rencontrer tous et feter dignement le nouvel an ensemble et deguster de bon plats francais, ahaha une fois n'est pas coutume!! :chapeau::chapeau:


Si vous etes interesses, je pourrais demander les details du menu et de la soiree, Bonne Fetes a tous!
 
Merci Ceven ,,c une bonne idee ,,mais on attend encore des infos sur la soiree ,,et surtout l adresse ,,,aussi des confirmations des nouveaux memebres de ce site ,,en tout cas moi je suis pour avec un autre Ami ..

bonne fetes a Tous..
RadioHead.
 
Pour toutes les infos, voir le site du resto:

Lien retiré

Et le détail et prix du menu du nouvel an:

Lien retiré

Moi je ne peux y aller, je dois manger avec mes beaux-parents:chapeau:
 
Pour toutes les infos, voir le site du resto:

Lien retiré

Et le détail et prix du menu du nouvel an:

Lien retiré

Merci Sunwukong pour l'adresse du site du St Germain, le prix est de 248 yuan/personne incluant la soiree dansante avec DJ Ben!!!anim_jumproll
Il y a un vin chaud a l'appero offert, ensuite en entree il ya le choix entre des huitres, du foie gras, du saumon. Ensuite 4 choix de plats principaux qui m'ont succulent.

Pour l'adresse c'est sur huanshi dong lu, vous trouverez tous les details sur son site mentionne par Sunwukong! N'oubliez pas de faire la resa!
 
J'ai du mal a croire que c'est "le moins cher de tous" (dixit Ceven), mais bon, merci pour l'info, ca a l'air sympa mais tres largement au dessus de mes moyens ^^
Mike, je sais que les prix ont tendance a flamber pour le Nouvel An dans tous les etablissements "occidentaux" et le St Germain n'y echappe pas! J'ai cherche a gauche et a droite ...et cela reste (je modere mes mots) un des plus "acceptable" du moment. C'etait une suggestion pour le nouvel an, je suis preneur d'une autre idee si toutes les personnes du forum peuvent nous laisser leur suggestions pour une soiree moins chere :top:

Chers membres, faites vos suggestions et SURTOUT un prix abordable !
 
Il y a un vin chaud a l'appero offert, ensuite en entree il ya le choix entre des huitres, du foie gras, du saumon. !

Pour les huitres, je crois qu'il y en a que 3!!! :hum:
Voir menu ci-dessous.
Menu de Noel 198rmb
23/24/25 Decembre
menu de reveillon du 31-Dec 248rmb incluant la soiree dansante
Entrées au choix
Huitres creuses de Belon 3pcs
French fresh oyster (from Belon)
Or
Saumon marine
Marinated salmon
Or
Duo de foie gras et sa confiture d’oignons et figues
Duo of foie gras (pan-fried and terrine)
Or
Feuillete d’Escargots au beurre a l’ail
Flaky pastry with Escargot
Or
Bisque de Langouste
Lobster soup
Trou normand
Sorbet Champagne
Plats au choix
Tendre Filet de boeuf (NZ) sauce champignons des bois
Tenderloin beef (NZ) mushroom sauce
Or
L’oie en deux cuissons et son foie gras poele
Pan-fried and confit goose with his foie gras
Or
St Jacques poelees au beurre fin
Pan-fried scallops
O
Fruits de mers sauce Armoricaine (saumon, cabillaud,crevettes)
Sea foods Armoricaine sauce(salmon, cod fish, prawns)
Assiette de 3 fromages
(avec supplement de 30rmb)
(plate of 3 cheeses 30rmb extra charge)
Desserts au choix
Fondant de chocolat glace
Chocolate fondant
Or
Mille-feuilles croustillant de fraises et sorbet
Stawberries flaky pastry with sorbet
 
Le menu a l'air allechant, mais ca fait beaucoup de "or" tout ca...pour finalement seulement 3 plats. Bof bof

Au fait poumy,le forum est quasi inaccessible de la chine, a cause du tremblement de terre, donc ne pas s'etonner du calme qui y regne, c'est tout a fait normal.

Sur ce, bonnes fetes a tous