Ou faites vous le plein de DVD?

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Personnellement je me rends au dvd market, enormement de choix, qui est situe au rdc du building informatique de l'universite de Huashi da. Porte Ouest, Xi men kou.
Si vous avez d'autres endroit pour acheter des films recents de bonne qualite en DVD, n'hesiter pas a me renseigner. Je cherche bcp de choix.discours
 
un autre endroit

Près de notre université GDUFS(广外) se trouvent bcp de camelots qui vendent les DVD.
De plus, un d'entre eux a des DVD ou CD originaires des pays étrangers,mais à un prix assez bas.
 
shenzhen, paradis du DVD étranger

hello!
dans mon cas, je vais à shenzhen, notamment à dongmen (2stations de métro de luohu) pour acheter des DVD de films etrangers (en général pour 6 à 8 yuans). d'ailleurs dans l'un des shops (je ne me rappelle plus lequel c'est), il ya enormement de films francais, j'ai meme pu trouver le film reportage sur la coupe du monde 98 de l'equipe de france. J'ai pris egalement des coffrets (friens, ally mc beal, desperates housewives, sex in the city) pour 4,5 yuans le DVD (sachant que chaque coffret contient une bonne vingtaine de DVD).
voilà voilà... si certains sont intéressés par les coffrets... contactez moi vu que je repars en france sous peu et que je ne veux pas les rapporter.
lai
 
Bonjour,
Moi je vais au HaiYin GuangChang ( près du pont Haiyin).
Presque tout le quartier est dédié à l'électronique.
On y trouve aussi beaucoup de magasins de DVD.
On en trouve aussi en français.
Mais il vaut mieux les tester sur place avant de les acheter.
 
J'ai trouve mon bonheur vers le Rosedale hotel, quelques stands qui vendent des dvd de films recents. prix ultraconcurrentiel, dvd de bonne qualite, le vendeur le fait tester sur son lecteur de dvd sur demande de votre part. Il vous conseille, ceux qui sont screeners ou dvd copie. Le tout avec un prix imcompressible de 3 dvd pour 10 kuais. Si vous en prenez un c'est 4 kuais.