Ou faire un bilan médical complet ?

dimsun

Membre Silver
19 Fev 2010
46
0
41
Bonjour,

Je voudrais me faire un bilan médical complet.
Il y a 2 ans comme je restais en Chine 6 mois pour mes études, les autorités chinoises m'avait envoyé faire un bilan médical, dans une clinique pour étranger qui se trouvait en périphérie de Shanghai.

Quelqu'un saurait ou se trouve cet hôpital ainsi que les tarifs ?

J'arrive Lundi sur Shanghai et repart samedi.
Pensez vous que le délais soit raisonnable pour une remise d'analyse ?
Quel est le prix de ce bilan ?
Il me semble que j'avais payer 350 Yuans à l'époque.


Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,

Tu veux parler de la visite médicale que l'on fait pour obtenir le visa/permis de résidence?
Sauf erreur de ma part, ça n'avait pas l'air d'être une clinique pour étrangers, mais plutôt un centre d'analyses dédié à cette visite médicale pour le visa (il me semble que ça s'appelait entry/exit quelque chose...). Ca se trouve à 10 ou 15 minutes à pieds de l'arrêt de métro Shanghai Zoo, mais je n'ai pas l'adresse sous la main...

Bref, ça ne t'aide pas beaucoup, mais le truc c'est que je doute que tu puisses t'y rendre pour un bilan de santé pour une autre raison que l'obtention du visa/permis de résidence...

 
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive.
Effectivement j'ai vu pas mal de chinois qui faisaient aussi leur analyse.
Comme cela fait quand même pas mal de temps, j'avais juste retenu le nom que m'avait donné mon université.
Il me semble que l'on pouvait venir y faire des analyses de son propre chef, en tout cas à l'époque, trouvant le prix et les services intéressant j'avais demandé et on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problèmes pour cela.

Je vais voir si dans mon auberge ils peuvent avoir plus d'infos à ce niveau.

En tout cas merci de ton aide !