Où faire réparer appareil photo sur Shanghai ?

Erinaceus

Membre Bronze
24 Sept 2012
22
21
23
Shanghai
Bonsoir à tous,

En allumant mon appareil photo ce soir, seul un écran noir avec des lignes de toutes les couleurs s'affiche (voir photo), je pense que ce sont les cristaux liquides... Il est presque tout neuf (il date du mois de juin et bien entendu je n'ai pas la garantie avec moi) et je n'ai pas vraiment les moyens d'en racheter un en ce moment. Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où je pourrais le faire réparer ?

Merci d'avance !
 
Salut Leaida,

Pour faire reparer ton appareil photo va au croisement (Angle nord ouest) de Xietu Lu / Luban Lu, il y a un mall dedie a la photo (immanquable, il n'y a que des publicite de materiel photo).
Tu rentres dans ce mall, et monte eu dernier etage. Le shop droit devant parle Anglais (Je ne connais pas les autres boutiques).

@+
 
Super rapide ! Merci, demain matin je vais faire un tour. Au niveau des prix ils sont comment ? Il vaut mieux négocier ou ils ont des prix fixes ?
 
Comme pour beaucoup de choses ici les prix ici ne sont pas fixes, mais si il s'agit d'un sujet très technique, tel en est le cas, et que tu ne connaîs pas le coût réel de la main d'œuvre ni de la pièce à changer (je ne le sais pas non plus), ça devient difficile de négocier sans argument solide. De toute façon tu peux essayer, ça ne mange pas de pain. Chaque fois que j'ai fait réparé quelque chose c'est passé une fois de 300 à 100 (il s'agissait d'un flash, je savais exactement quelle pièce changer), une fois de 150 à 100 (un ressort et autres), une fois de 100 à 80 (déblocage et nettoyage de lamelles à l'avant de l'objectif d'un compact).
Bon courage !
 
Salut Leaida,

Pour faire reparer ton appareil photo va au croisement (Angle nord ouest) de Xietu Lu / Luban Lu, il y a un mall dedie a la photo (immanquable, il n'y a que des publicite de materiel photo).
Tu rentres dans ce mall, et monte eu dernier etage. Le shop droit devant parle Anglais (Je ne connais pas les autres boutiques).

@+
Bonjour Juyain ,

J'avais egalement pour habitude d aller a ce shop , et ce WE j y suis alle il a demenage sur la nanjing lu mais impossible d otenir le numero et comme la rue est immense ...
Est ce que quelqu un a soit le contact telephonique ou la nouvelle adresse de ce reparateur ou un autre reparateur SVP ?

Merci d'avance :)