1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou faire le necessaire pour mon visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par honeybaobao, 24 Décembre 2008.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je dois faire mon visa Z, ma boite est a shanghai mais je bosse a la branche de wuxi, tandis que mon temporary resident permit est sur hangzhou, bien que je vais le changer sur wuxi.

J'ai contacte une agence de visa, sur shanghai car je pensais que c'etais par rapport au sieges de la boite, pour faire les documents mais cette agence m'a dit de voir sur hangzhou.

Question ou dois je faire le necessaire ?

Une autre question pour le resident permit est ce le bureau de police du quartier qui le donne ou est ce le bureau qui s'occupe des visas ?

Merci d'avance des reponses et joyeux noel

2. Florian en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    China Solution

Salut Honeybaobao,

Le visa Z n'est pas "nation wide", c'est a dire qu'il faut que tu presente ta demande au bureau se trouvant le plus proche de ton logement/travail.
    Concernant le "Registration Form of Residence", pour l'obtenir il faut aller au commissariat le plus proche de ton logement. Ils te demanderons ton passeport et une attestation fournie par le "management" de ton lieu de residence.
    Si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me contacter.

Cordialement.

Florian
    China Solution
    mynameisflow@hotmail.fr

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ta reponse ca s'est arrange je pense que tout sera pret la semaine prochaine ou bien aujourd'hui meme et le reste se fera en France

Partager cette page