Ou faire du Tir a l'arc a Wuhan?

milan

Membre Bronze
03 Mar 2008
1
0
29
bonjour,
je suis depuis quelque temps à Wuhan et mon installation est maintenant terminée.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de pratiquer le tir à l'arc? Je pratiquais ce sport en France et j'aimerais bien continuer ici.
Sinon, savez-vous où je pourrais m'adresser pour avoir un renseignement?
Merci:help:
 
Amis archers bonjour
URGENT !! Lien retiré
je cherche 2 archers recurve sans viseur pour une compet au Tibet ( quinhai) ville de jainca du 7 au 10 septembre 2012.

Tout les frais sont pris en charge au départ de votre ville en chine/tibet/votre ville en chine. Ceci inclus hôtel repas transport , visites ect..
car depuis cette année les chinois ne payent plus les vols internationaux pour venir. Moi j'y serais sur place depuis le 17 août pour une compet en Mongolie.
L’équipe doit être composée de 5 français vivants en chine ou déjà présents ( comme moi ou vous). Lien retiré

Peu de français expatriés en chine tirent à l'arc. Donc je fait appel au site Easyexpat et ensuite via les sites dédiés à l'archerie.

Le tir se fait à 85 m tir de 2 flèches puis 2 autres soit 4 pour une manche par tireur
c'est comme la pétanque un joueur par équipe tire en alternance.

Si des personnes sont intéressées je vous expliquerai cela en détail par tel 0620020536 ou mail: bernard@aubert84.com

non compris

la compet se déroule du 7 au 10 donc être la bas le 6 et retour le 11
*jours et nuits au delà des dates pour ceux qui veulent faire qq courses

*achat personnel
*votre arc et flèches

compris
prise en charge depuis votre ville de chine
du 7 au 11 vols interne .pension complète visite par les organisateurs de la compet,
Salutations Bernard