1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou faire du sport a Beijing?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Berezni, 28 Mars 2011.

1. Berezni

Berezni Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche un terrain de foot avec acces gratuit dans Beijing. Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver ca?

Ca pourrait etre sympa de se monter une equipe pour jouer le week end (France/Chine).

Merci de vos reponses.

2. venus2011

venus2011 Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    je pense que il n´y a pas de terrain de foot avec acces gratuit dans la centre-ville,la majeure partie de terrain gratuit etait dans la universite ,je suis fanatique de foot ,je jourais le foot dans la terrain de DongDan et FangZhuang tous les weekend .maintenant ....

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Je pense qu'il y a toujours des français/francophones qui jouent au foot le week-end et une fois en semaine en soirée au parc Chaoyang. L'été 2009, nous étions presque une 20aine à chaque match

4. Martin1990

Martin1990 Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!
    Perso j'arrive en septembre pour 4 mois. Savez vous ou l'on peut jouer au rugby? Ou est ce la même galère que pour le foot?

Partager cette page