Où faire développer ses photos ?

TAZ

Membre Bronze
31 Déc 2009
12
0
21
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses pour faire développer des photos ? je suis allée sur le site de kodak express pour repérer les adresses mais c'est en chinois.... snif :confused:
J'habite à laoximen, donc des adresses vers people square, Huaihai lu, Huangpi ce serait top pour moi.

merci d'avance

Solenne
 
Hello,
J ai ce qu il te faut : )
Luban Lu // Xietu Lu
Il y a la un grand mall empli de vendeurs d appareil photos.
Au 3eme etage juste en face des escaliers il y a un shop qui s appelle ELite, qui developpe 35mm et 120mm.
Prix tout a fait corrects, et 10% de reduc si tu as une carte Lomography.

Chose amusante plus tu montes dans les etages, et plus les appareils vendus sont vieux :)

Enjoy :)
 
Ce post m'intéresse, mais moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est où faire développer ses photos à prix discount ?
Genre via les sites internet français, je fais développer 30 photos format 11X15cm pour 1 euro frais de port compris !
Mais c'est devenu compliqué et long de faire développer mes photos via la France et attendre que quelqu'un me les ramène en Chine !
En Chine, je n'ai pas encore trouvé de prix équivalent, et je comprends pas trop pourquoi ?!
Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Merci :)
 
Merci Jink, Merci LouisSH

Celui sur Zhonghua Lu est pile a cote chez moi ! Top

Bon week end
 
http://www.snapfish.fr sur leur site tu peux choisir ton pays, la chine inclus. Le site chinois étant en chinois, je te conseille en parallèle d'ouvrir le site en français et le site en chinois, les menus sont les mêmes. Attention, pour le site en chinois si tu ne choisis pas de payer avec moneybooker (assez compliqué), ils passent outre et ne demandent pas de confirmation, donc tes photos sont automatiquement commandées et tu les reçois par courrier avec paiement à la réception. le prix est raisonnable et les premières photos sont gratuites.