Ou faire Boxe, Taekwondo, Krav maga???

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
Salut a tous,

Je cherche a m'inscrire a un club de boxe (tout typde de boxe) OU taekwondo.
Krav maga serait le mieux mais il me semble qu'il n'yen ai pas a Shanghai.
Pouvez vous me dire les endroits, si possible a Pudong ou alors Puxi mais pres de la riviere (j'habite Luziazui).

Merci d'avance!
 
Bonjour

Krav maga ou KAPAP est un sport de combat -self-défense né en Slovaquie puis développé en d`Israël au sein du Haganah. Contrairement à de nombreux arts martiaux, le Krav Maga ne présuppose pas que les combattants respectent un ensemble quelconque de règles. En particulier, l'entraînement insiste sur des situations atypiques, mais je ne pense que tu puisses trouver un tel club pour cette discipline. Mais je sais qu`il est enseigné aux étudiants chinois avant de renter a l`université pendant deux mois par l`armée (merci Mao !). Pour ce qui est de la boxe et du Taekwondo utilise la fonction recherche car le sujet déjà été traité .
 
Vince Lou&Lou, merci.

Neanmoins meme en essayant la fonction recherche en tapant "boxe" il y a un peu de tout et nimporte quoi comme sujet. Peut etre que je m'y prend mal. Peut on afiner la recherche sur Shanghai par exemple?

Merci d'avance!
 
Bonjour
tu peux faire un tour ici

ShangHai 209 Boxing Club (Boxing ShangHai)

ShangHai 209 Boxing Club
The city's most professional boxing academy,featuring one-on-one lessons with expert teachers.
You don't come to ShangHai 209 Boxing Club to exercise:you come to win.

1. 300RMB monthly
2. 750RMB one quarter
3. 2400RMB one year(a suit of boxing equipment free)
4. 30RMB each lession
5. 100RMB per hour privately

Business and class time: From 7.pm to 8,30 pm
Monedy Wednesday and Sunday and 1pm to 2,30 pm on Saturday

Address:NO 1555 alley ,caobao road , Shanghai international garden Room 209 in commercial building

13817838381(Chinese)
13817838382(English)
 
Dernière édition:
Salut Antonio,

je pratique JiuJitsu brezilien et MMA au Long Wu Kung Fu center
(Mao Ming lu / Ju Lu lu / Yan An lu).

Le Jeudi soir vers 18:30
et le dimanche vers 13:30.

Je ne serai pas la ce jeudi mais a coup sur ce dimanche.

N'hesite pas a passer!

(il y a aussi des cours de Taekwondo mais je crois que le niveau n'est pas top).

Ferasse.

Salut a tous,

Je cherche a m'inscrire a un club de boxe (tout typde de boxe) OU taekwondo.
Krav maga serait le mieux mais il me semble qu'il n'yen ai pas a Shanghai.
Pouvez vous me dire les endroits, si possible a Pudong ou alors Puxi mais pres de la riviere (j'habite Luziazui).

Merci d'avance!