1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où est situé l'arret de la navette 6 pour aller à pudong depuis zhongshan park ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par vsevolod, 2 Novembre 2007.

1. vsevolod

vsevolod Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est très précis comme sujet!

Je dois aller chercher un ami à l'aéroport bientôt et après avoir fait un tour du coin (des deux cotés de changning lu entre le parc et la station de metro) j'ai pas vu d'arret.

Est-ce que quelqu'un sait ? J'ai cherché en ligne et tout ce que je trouve comme info sur l'adresse de l'arret c'est "zhongshan park" ...

Merci!

2. vsevolod

vsevolod Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    pour future référence, au cas où ça interesse d'autres personnes, l'arrêt est situé sur changning lu devant le magasin Suning (il est énorme, difficile de le manquer, il suffit de lever un peu la tête!), en face de la sortie 6 du metro. rien n'indique que la navette s'arrête là par contre!

3. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    navette pudong

je ne sais pas si on parle de la même navette, mais j'ai pris le bus 6 sur Anhua Lu, croisement avec Dingxi Lu, juste en face du Alldays.

ça coûte 20 yuans et on est à l'aéroport en 1h (sans doute plus s'il y a de la circulation, mais je l'ai prise à 6h20 et on a mis pile une heure)

4. jufisher

jufisher Membre Silver

Inscrit:
    16 Août 2007
    Localité:
    entre Assas et Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    Horaires navette Aéroport

Savez vous qu'elles sont les autres heures auxquelles passe la navette pour l'aéroport ?
    Et par hasard où s'arrête t elle ailleurs qu'à Zhongshan Park?

Merci d'avance

5. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Route 6:
    Operating time: 06:00 (from Shanghai West Railway Station)-20:00, 7days/week.
    Interval: 30 minutes.
    Price: Charge according to mileage with the ceiling price of RMB 18.00/person
    Route: Shanghai West Railway Station --- Bai Yu Road --- Cao Yang Road --- Chang Ning Road --- Hua Shan Road --- Orient Hospital --- Dong Fang Road --- Zhang Yang Road --- Long Yang Road Subway Station --- Pudong International Airport

http://www.elong.net/flights/ShAirportBus.aspx

Airport Bus Tel:68346864

#5 bei, 4 Décembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007

Partager cette page