Où est la boite de réception et d'envoi ?

Lorelei

Membre Bronze
28 Août 2008
14
0
31
Europe
Bonjour
j'ai envoyé des messages mais suis incapable d'y réaccéder, est ce que qqun peut m'aider ?
Merci
Laure
 
Quand tu es connectée, en haut de l’écran, il y a un bandeau « Une question sur les visas » etc., puis un bandeau « Bonjour Chine ». A la droite de ce bandeau « Bonjour Chine » il y a :
Welcome Lorelei
Votre dernière visite : XX
Messages privés : XX non lu(s), XX au total

Clique sur « Messages privés », ensuite je suppose que tu trouveras toute seule ;-)
 
Ou alors tout simplement :

Tableau de bord (Tab. de bord) en haut a gauche dans le bandeau gris fonce.
 
Bonjour merci pr vos réponses
Le problème : à droite en dessous de dernières visites aucune info concernant les messages privées...
et dans le tableau de bord il y a les items suivants
Your profile
Networking
paramètres et options
discussions suivies
et divers
mais rien qui ne fasse référence aux messages que j'ai pu recevoir ou envoyer...
Merci pr votre aide
 
Tu veux dire qu'entre paramètres et options et discussions suivies il n'y a pas messages prives ??

Curieux ça... Tu peux essayer cela :

paramètres et options > modifier vos options > messagerie et notification > messagerie privée

Vérifie que la case Activer la messagerie privée soit cochée.

On va y arriver, Keep in touch :)
 
C'est intéréssant , je me disais aussi que ne pas pouvoir envoyer de messages privés c'etait bizarre ... J'ai le meme probleme, pas de boite de réception ou d'envoi et pas d'options qui les concernent ...
Pourtant, je ne suis pas un débutant des forums ...
On peut remédier à cela ???:helpsos:
 
Si mes souvenirs sont exactes, il faut avoir 10 messages au compteur pour acceder a l'option des messages prives.
Plus qu'un message pour toi et tout devrait marcher normalement ;)

(a confirmer quand meme)
 
Enfin c'est peut-être pas instantané non plus ...
Je confirme, la boite arrive après les 10 messages.
On ne peut pas envoyer de mp à un nouveau alors ?
 
Dernière édition: