Ou commence l'inceste en Chine?

C'est à désespérer de participer à un forum.
Qui a dit : "parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable" ?

Bon, tel que je l'ai rédigé ça peut prêter à confusion.
Toujours est-il que son livre parle de prostitution masculine en France et dans 2 pays d'Asie du sud est. Et il ne s'agit pas de pédophilie.
 
C'est à désespérer de participer à un forum.
Qui a dit : "parce que c'est en Asie du sud-est, ça devient irréprochable" ?
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/tourisme-sexuel-quand-frederic-30495


Bon, tel que je l'ai rédigé ça peut prêter à confusion.
Toujours est-il que son livre parle de prostitution masculine en France et dans 2 pays d'Asie du sud est. Et il ne s'agit pas de pédophilie.

Sinon, on est pas loin du Maroc... Le livre parle aussi de la Tunisie
"C'est pourtant un chapitre consacré à la Tunisie qui, peut-être, suscite chez le lecteur la plus grande gêne. Frédéric Mitterrand y raconte, en une scène déchirante, comment il emmène vivre avec lui à Paris un garçonnet tunisien, l'arrachant à une mère évidemment consentante mais éplorée. Pour l'éducation de ce "fils adoptif", le ministre se démène sans compter et se prive de vie mondaine. L'enfant, turbulent, lui mène la vie dure, arrachant à Frédéric Mitterrand cette réflexion - où comme toujours la franchise ouvre directement sur l'inconscient : "Je me demandais parfois si je serais capable de me donner tant de mal pour une petite fille. Les garçons touchaient évidemment à quelque chose de plus intime et de plus ambigu - quoique..." "
http://www.lexpress.fr/actualite/po...c-mitterrand-au-pied-de-la-lettre_794410.html
 
Moi qui n'était pas passé sur BJC depuis un moment... Quel sujet !! Ça parlait de quoi déjà ?
 
Bon, tel que je l'ai rédigé ça peut prêter à confusion.
Toujours est-il que son livre parle de prostitution masculine en France et dans 2 pays d'Asie du sud est. Et il ne s'agit pas de pédophilie.

Comme pour Jimmy Saville, on en saura surement bien plus apres sa mort, quand les gens n'auront plus peur de parler.
Forcement il n'est pas debile au point d'aller ecrire litteralement dans ses bouquins autobiographiques qu'il s'est tape des enfants. Qui serait assez con pour faire une chose pareille?
 
Moi qui n'était pas passé sur BJC depuis un moment... Quel sujet !! Ça parlait de quoi déjà ?

Tiens Marko, ca faisait lgt en effet... Bref on est passé de l'inceste en Chine (les papys qui touchent "innocemment" leurs petits enfants) aux pédophiles de gauche en France... Bref sujet qui dérive de son sujet initial au bout de la 7eme page, le forum n'a donc pas changé...
 
Pas rassurant tout ça ... ma femme va accoucher d'un petit garçon dans le mois qui vient et mes beaux parents (chinois) font le déplacement (nous sommes au Cambodge) ... bon ils ont le QI d'une poule donc bon ils se peuvent qu'ils essaient de jouer à touche zizi ...
 
Pas rassurant tout ça ... ma femme va accoucher d'un petit garçon dans le mois qui vient et mes beaux parents (chinois) font le déplacement (nous sommes au Cambodge) ... bon ils ont le QI d'une poule donc bon ils se peuvent qu'ils essaient de jouer à touche zizi ...
C'est fute une poule, non? :rolleyes:
 
Pas rassurant tout ça ... ma femme va accoucher d'un petit garçon dans le mois qui vient et mes beaux parents (chinois) font le déplacement (nous sommes au Cambodge) ... bon ils ont le QI d'une poule donc bon ils se peuvent qu'ils essaient de jouer à touche zizi ...

Avion... chinois... QI de poules... On tient notre prochain incident d'avion a cause de chinois :D
 
Tiens Marko, ca faisait lgt en effet... Bref on est passé de l'inceste en Chine (les papys qui touchent "innocemment" leurs petits enfants) aux pédophiles de gauche en France... Bref sujet qui dérive de son sujet initial au bout de la 7eme page, le forum n'a donc pas changé...
De loin le sujet le plus chaud depuis celui sur les voitures vertes en Chine qui avait fait a l époque couler beaucoup d encre !!
 
De loin le sujet le plus chaud depuis celui sur les voitures vertes en Chine qui avait fait a l époque couler beaucoup d encre !!
Tu as du rater celui sur la théorie du complot alors, celui-là il était vraiment parti dans l'hyperespace
 
J ai perdu la tête depuis que j ai vu papy, jouer a touché pipi avec le zizi du ptit !
 
J ai perdu la tête depuis que j ai vu papy, jouer a touché pipi avec le zizi du ptit !

Y'a aussi le sujet sur le revenu universel qui est, certes, moins chaud mais néanmoins bien prise de tête