Salut à tous,
Je souhaiterais changer des dollars américains en yuan sans comission.
Où puis-je le faire ?
MErci d'avance
Où puis-je le faire ?
MErci d'avance
CevenJe pense que Maud et Oliver voulait simplement eviter les frais bancaires. Genre vous allez sur le site de www.xe.com vous echangez tous les 2 sans les commissions prises par les banques et tout le monde est gagnant.
christelle & sebCombien tu a ??
Je pense que Maud et Oliver voulait simplement eviter les frais bancaires. Genre vous allez sur le site de www.xe.com vous echangez tous les 2 sans les commissions prises par les banques et tout le monde est gagnant. Comme la plupart des gens sur le forum en echangeant euro vs rmb sans intermediation bancaire.
Salut à tous,
Où puis-je le faire ?
MErci d'avance
peux-tu éclairer, ma lanterne s`il te plaît
parce que le site du Convertisseur de Devises te donne seulement une idée du taux change en aucune manière tu peux changer ton argent sur XE
la question est :
Maud et Oliver demande un lieu de change et non pas un taux de change a moins que tu connaisses un système sur Xe qui permets de changer des devises sans commission alors là, explique moi de suite car je suis le premier intéresser.............
Merci pour ton explication et je ne permettrai en aucune manière de penser que tu étais hors sujet, si ma demande te semblait telle je te pris de recevoir mes excuses.Donc je ne pense pas a voir ete hors sujet concernant mon post. Voili voilou Chef :Milit:
Merci pour ton explication et je ne permettrai en aucune manière de penser que tu étais hors sujet, si ma demande te semblait telle je te pris de recevoir mes excuses.