1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou ce trouve l'equivalent de ZhanXi (Guangzhou) a Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ollomas, 30 Mai 2011.

1. ollomas

ollomas Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

mon précédent message a été modéré apparement, mais sans aucun message des modos, je ne serai jamais pourquoi...

j'etais a guangzhou la semaine derniere, et je suis actuellement a Shenzhen.

je recherche une rue équivalente a ZhanXi (Guangzhou) a Shenzhen. c'est a dire, une rue avec plein de grossiste et building vendant principalement du fake (vetements, pas sac, pas montre).

merci de m'aidé dans mes recherche.

cordialement,

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Aucun message ne fût envoyé car la raison pour laquelle il a été modéré, figure dans la Charte que l'on ne va pas rappeler à chaque fois ...

Le message était un quasi COPIER / COLLER d'un autre message que tu venais de poster ...

Ce forum risque de devenir ingérable si l'on doit faire face à des postes identiques qui se greffent à d'autres posts en plus d"un post qui a été crée ...

------

Voilà, tu connais la réponse désormais ...

Bonne journée ...

3. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    1嘉宾路 海燕服装批发市场 2 文锦路潮汕大厦 ces deux adresses ne sont pas loin,

4. ollomas

ollomas Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok mattcoq, now j'en sais un peu plus ^^

Merci Hirondelle, 嘉宾路 海燕服装批发市场 est a moins de 500m de mon hotel (metro guomao), ce sont des buildings ou des petits shop ? grossiste ou detaillant ?

le 2nd 文锦路潮汕大厦 je ne trouve pas sur googlemap, pi etre une nouvelle rue ? tu n'aurai pa le nom lettre occidental ?

#4 ollomas, 30 Mai 2011
    Dernière édition: 30 Mai 2011
  5. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    #5 hirondelle, 31 Mai 2011
    Dernière édition: 25 Février 2013
  6. ollomas

ollomas Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ca y est, j'ai bougé de Shenzhen, c'est clairement pas une ville faite pour l'achat de vetement fake, mais plutot pour du hightech (vrai ou faux).

je suis actuellement a guangzhou et rencontre un nouveau problème... je m'explique.

j'ai acheté pas mal de marchandise fake, environ 300 pièces (TShirt Fake Armani & Moncler), je recherche maintenant un moyen de les acheminé vers la france, le plus rapidement possible (2/3 semaines de temps de transport serai l'ideal). je dispose d'un 15ene d'adresses en France (IDF) afin d'envoyé de petits colis (moins de perte en cas de saisie de la douane fr).

Es ce que qq'un peu m'orienté vers un transporteur ou me dire qu'elle moyen de transport pour mes colis serai l'idéal.

Merci d'avance.

cordialement,
    Ollomas

Partager cette page