Où avez-vous fait votre demande de visa ?

LXH

LXH

Membre Gold
04 Août 2017
641
111
58
Shanghai Changning / France
Bonjour,

Je me renseigne pour les visas pour cette été, action visa est-il fiable? Car j'ai fait avec l'agence rapide visa et tout était nickel, cependant ils ne font pas de visa touriste multi entrées...
J'ai déjà deux visas touristes normalement je suis éligibles à une multi entrée non?

Action visa me semble qu'ils font les visas multi entrée en touriste.. Mais je sais pas si cette agence est fiable

Plus, pour un visa touriste multi entrée je peux rester combien de temps sans sortir du pays ? 30 jours, 60 jours où 90 jours ?

Et comment faites vous pour réserver vos billets d'avions ? En fait je l'ai jamais fait, j'ai toujours acheté mes billets et fait la demande de visa ensuite x)

Sinon pour le visa visite, visa F je crois, vous savez quels documents il faut? Parce que ça change selon les sites internet... Du coup je sais pas ce qu'il faut prendre, parce que sur rapide visa ils mettent le visa business(affaire) et le visa visite sur le même truc du coup pas facile à démêlée le visa affaire et le visa visite

Zéphyr

Zéphyr

Archange
26 Août 2013
470
354
98
31
Guangdong - Meizhou
jamais utilise, toujours fait en direct pour economiser du fric. Si tu es eligible (je n'en sais rien) pourquoi tu passes par une agence ?

LXH

LXH

Membre Gold
04 Août 2017
641
111
58
Shanghai Changning / France
jamais utilise, toujours fait en direct pour economiser du fric. Si tu es eligible (je n'en sais rien) pourquoi tu passes par une agence ?
Parce que je suis trop loin de paris, donc passer par agence et sur place ça reviens à plus cher de le faire surplace

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 655
4 261
178
Shanghai
j'ai vu passer le nom d'action visa ici plusieurs fois toujours avec des bon feedback

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 971
4 273
188
Right Behind You
Ma famille les a utiliser au moins 6 fois. Jamais eu aucun probleme, tres pro et efficace. Mais pas forcement cheap.

J'etais aussi passer par eux pour un Z il y a de ca 8-9 ans. pas de probleme (et je l'avais fait depuis la chine avec passeport en express A/R, bad boy..)

Dernière édition:
vinc1664

vinc1664

Ange
24 Oct 2011
586
197
88
Shenzhen
Oui Action visas sont top, j'ai déjà fait des Visa tourisme, business et Z avec eux. Jamais eu aucun soucis!

Z

zape56

Ange
23 Oct 2008
441
161
88
Je confirme pour Action-Visas, tres bon service

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 914
1 701
173
Suzhou Tiger Hill
Actions visa et Rapide Visa, les deux nickel. C'était aussi il y a quelques années...