Où achetez vous vos cordes de guitare électrique

FaguoDeShanghai

Membre Bronze
20 Août 2009
12
0
31
Bonjour à tous,

J'aimerais une adresse sur Shanghai pour me fournir en cordes de guitare électrique.

Je cherche en particulier des "Ernie Ball", mais tout autres cordes de qualité feront l'affaire.

Attention je veux pas de fake !

Je suis allé au Flagship store de Gibson mais ils n'avaient pas de cordes !!!! sont trop fort ! marteau

Merci de votre aide
 
Salut,

Le store Gibson est une simple vitrine... ils n'ont pas vraiment vocation à vendre quoique ce soit... il n'y a qu'à voir la tronche des vendeurs qui se prennent pour des guitares héros et secouent à peine la mèche pour dire bonjour.

Pour acheter des corde, va à Jinling dong lu, au sud-est de Peolple Square. Je recommande le magasin Woodo.
 
Salut,

Le store Gibson est une simple vitrine... ils n'ont pas vraiment vocation à vendre quoique ce soit... il n'y a qu'à voir la tronche des vendeurs qui se prennent pour des guitares héros et secouent à peine la mèche pour dire bonjour.

Pour acheter des corde, va à Jinling dong lu, au sud-est de Peolple Square. Je recommande le magasin Woodo.

Oui, c'est pas faux...

Je vouulais pas allé a Jinling Lu, ya que des guitares fake labas et j'avais peur de la qualité des cordes.

Ils ont de vrai cordes de marque là bas ?

Merci !
 
Salut,

perso, je n'ai jamais vu de "fausses" cordes a Jinling lu, mais c'est vrai que beaucoup vendent des cordes chinoises a 10 rmb le paquet. Il y a 5/6 magasins qui font de la marque, tu n'as pas du bien faire toute la rue, il y en a un au milieu de Jinling lu qui a du bon matos, avec des mesa boogie et des marshall en vitrine.

En gros, s'ils ont des vrais guitares en vitrine (ca se voit facilement), tu peux entrer, ils ont des cordes de marque.
 
100% ok avec Bistoo.
A Jinling lu tu as une bonne poignée de magasins qui ne font que du vrai (Epiphone, Gibson, Fender, Marshall, Taylor, Norman,...). Ils sont tous autour de Woodo Music (que je recommande toujours). J'achète mes vraies Blue steel là-bas, à moins que ça soit des Blue steal...
 
Pour les cordes de guitares tu peux venir voir au Showroom de Warwick Shanghai. Warwick représente non seulement sa propre marque de basse mais est également le distributeur officiel de Dean Markley, Everly and Cleartone strings, c'est a dire que les marques vendent directement a Warwick distribution qui les revend aux shops en Chine, donc tu ne peux pas trouver plus ''vrai'' comme produits :)

Dean Markley possède une panoplie de cordes vraiment polyvalente et Cleartone, c'est la qualite absolue niveau cordes de guitare.

N'hésites pas a venir voir les cordes, on procède également a une remise a neuve des guitares avec produits professionnels Dunlop distribues également par Warwick.


Shanghai District Luwan

108 Zhao Jia Ban Lu Near Rui Jin Er lu . 3rd Floor



Lien retiré083.jpgT-rex areasmall.jpgMapf.jpgLien retiré
 
Dernière édition: