1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où acheter une tablette

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par opheliebp, 3 Octobre 2014.

1. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
    Bonjour à tous. Je cherche à acheter une tablette pas trop chère, mais j'ai un peu peur avec taobao.
    Est-ce que quelqu'un connaitrait des marchés où il y aurait pas mal de choix? Parce que dans les marché électroniques que j'ai vu jusqu'ici ils sont plutôt branchés ordinateurs et téléphones.
    Merci d'avance ;)

2. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    je sait pas

3. Dam77

Dam77 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    A mon avis les prix sont les memes partout... Va dans une boutique officiel de la marque que tu souhaites au moins tu seras sur de la cam... Les trop bons deals cachent souvent quelque chose.. Ou alors faut attendre les soldes !

4. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    oui mais elles sont ou les boutiques officielles? ou un marché de l 'electronique ou on peut trouver des tablettes ?
    je cherche le portable oneplus one ou le meizu mx 4 et pareil c 'est tres difficile trouver une boutique qui les a

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  6. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
    Ok, super! merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ce site ;)

Partager cette page