1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où acheter une prolongation de visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par huno, 15 Avril 2009.

1. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour à tous,

mon visa (visa touriste) expire dans 2semaines et demi et je commence à me dire "bah tiens ça devient inquiétant !"

J'ai lu sur le forum que certaine agence délivraient un visa de 6mois/1ans mais que les règles changent tout le temps. Savez-vous si il est encore possible d'acheter un visa ? Si oui, je suis dans la région de jiangsu à Yangzhou, est-il possible de trouver une agence à Nanjing ou Shanghai ?

Merci pour vos réponses. Je vais payer un appartement pour 3 mois là et je sais même pas si je peux rester en chine...

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Mon visa expire dans 20 jours. Si je dois envoyer mon passport a une agence du style visainchina.com le temps qu'ils le reçoivent et si il peuvent pas le faire tout de suite a cause des problème en ce moment ça risque d'être short non ?

Sachant qu'ils mettent 10jours pour faire un visa, dois-je compter 10jours avant l'expiration de mon visa, ou si il font les procédure 5jours avant par exemple ça passe ?

Si je dois envoyer mon passport par la poste à shanghai, quel moyen dois-je utiliser pour être sur qu'il arrive a bon terme ?

Partager cette page