Ou acheter une Playstation 3 et les jeux PS3 sur Shanghai (et a combien)?

Salut Erying,

tu trouve des PS3 un peu partout a Shanghai, computer center Huahai lu, dans pleins de petites boutiques aussi.

Des qu'ils vendent les PS3, ils ont les jeux qui vont bien avec, mais seulement une petite dixaine de dispo ici .

Le prix la semaine derniere, environ 3100 rmb pour une 80G et les jeux entre 260 et 450 rmb.

Voila, bonne negoce et bon jeux !!

Seb.
 
Merci bcp Seb pour ta reponse!
Je vais reflechir a l'acheter ou pas...il n'y a pas bcp de jeux dispos...
 
Je sais pas si ça avait été abordé ou pas, je pense que oui, mais est ce qu'on peut acheter sa PS3 ici et la ramener en France et l'utiliser sans souci? Problème d'alimentation, de zone ou quelque chose d'autre ????
 
J'ai achete une ps3 a Shanghai au mois de Juillet, et je l'ai ramene en Europe. Aucun probleme pour l'utiliser ici (en Angleterre), meme voltage 220-240V. Les jeux ne sont pas zones donc ils marchent partout. La plupart des films en Blue-Ray ne sont pas zones donc pas de probleme non plus. La ou ca coince c'est pour les films en DVD, la ps3 vient en fait de Hong-Kong (elle n'est pas en vente officielle en Chine), et ne lit que des DVDs zones de Hong-Kong (ou des DVDs non zones). Pour certains jeux, les options jeux en ligne sont limites au pays d'ou vient le jeu (pour motorstorm achete a Hong-Kong, impossible de jouer avec des gens en europe, seulement en Asie).
J'attends avec impatience l'arrivee des premiers jeux pirates pour que les prix tombent un peu...
 
Pour certains jeux, les options jeux en ligne sont limites au pays d'ou vient le jeu (pour motorstorm achete a Hong-Kong, impossible de jouer avec des gens en europe, seulement en Asie).
J'attends avec impatience l'arrivee des premiers jeux pirates pour que les prix tombent un peu...

C'est normal les jeux d'ici viennent du Japon. Ils ne sont pas compatibles avec l'Europe.
Par contre les jeux piratés marchent partout sauf que ta PS3 devra etre craquée. Apparement ca existe deja mais c'est une grosse galere.Tu devras le faire toi meme. Apparement il y aurait une solution de craquer la PS3 a blue ray sous Linux.
Patience bientot les PS3 "grand public" vont fleurir un peu partout en chine.
PS: la nouvelle PS2 vient d'etre annoncé ca va interessé qui?
 
bonjour a tous je voudré juste vs demander kelkechose mé parnet voyage a honk-kong et je leur é demandé de me ramener D jeux PS3 ce ke je voudré savoir C eskil pourront lé trouver en francé soit eske lé jeux vendu a honk-kong sont en multi5 ou 9(y compris francé) merci savance pour ce ki repondront
 
Salut Erying,

tu trouve des PS3 un peu partout a Shanghai, computer center Huahai lu, dans pleins de petites boutiques aussi.

Des qu'ils vendent les PS3, ils ont les jeux qui vont bien avec, mais seulement une petite dixaine de dispo ici .

Le prix la semaine derniere, environ 3100 rmb pour une 80G et les jeux entre 260 et 450 rmb.

Voila, bonne negoce et bon jeux !!

Seb.

Bonjour Seb,

Sais tu s'il est encore possible de trouver une PS3 80G ? Quel(s) magasin(s) me conseillerais tu pour l'acheter ?
Si j'ai bien compris le post de Dubiez, je peux acheter des jeux francais et jouer avec sans probleme ?
As-tu installe une puce sur ta PS3 pour utiliser des jeux pirates ?
Merci pour tes infos.

Marc
 
bonjour a tous je voudré juste vs demander kelkechose mé parnet voyage a honk-kong et je leur é demandé de me ramener D jeux PS3 ce ke je voudré savoir C eskil pourront lé trouver en francé soit eske lé jeux vendu a honk-kong sont en multi5 ou 9(y compris francé)

Oula, la, la.


merci savance pour ce ki repondront

Tu veux dire "pour ceux qui comprendront" :MDR:

Sinon:
Installer une puce pour utiliser des jeux pirates, c'est mal anim_endesaccord
 
Salut,
en premier lieu, la ps3 n'est, pour le moment, pas piratable. Il n'existe donc ni puces ni jeux piratés.
Pour la version 80 go, aucune idée, mais cela me surprendrait. J'ai pour ma part acheter une 40 go pour 2800 y à Xi'an; il y a une semaine et aucun magasin n'avait la version 80.
Tu peux effectivement acheter des jeux français et jouer sans problème avec, la ps3 n'étant pas zonée pour les jeux. A ce propos, le système d'exploitation de la console dispose de plusieurs langues, et donc le français.
violon
 
Salut,
Tu l'as paye 2800 ave 1 manette ou 2 manettes ?
Tu sais si je peux trouver la version 60G ?
Concernant les films, si on ne peut pas la pirater, ca signifie que je ne peux donc pas regarder les films francais ?
 
1 seule manette. Prix d'une manette supplémentaire (avec dualshock) 330y.
Ca doit être jouable de trouver la version 60 mais je n'ai pas d'idées sur le prix et ce sera peut être un peu plus difficile à trouver que la version 40.
Alors pour les films francais, une petite explication :
La ps3 est zonée pour les dvds et les bluray, ce qui signifie qu'elle ne lira pas les dvds originaux achetés en France, sauf s'ils sont zone free.
Concernant les bluray, elle ne lira également que les bluray de la zone c'est à dire Japon, Etats unis ce qui laisse quand même pas mal de possibilités (pour une ps3 japonaise, je ne sais pas qu'elle est la zone de référence pour hk).
De plus, un bon nombre de bluray originaux ne sont pas zonés, et donc peuvent être lus sans probleme.
:chinois:
 
Bonjour,
Je voudrais trouver PES 2008 pour PS3 sur Shanghai, j'ai regardé vite fait du côté de Xujahui, je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour les jeux PS3 ?
Ou quelqu'un le vend il en occasion ?
Marc
 
je me permet de deterrer ce post car j’aimerais savoir s‘il y a des gens qui ont achete le usb key pour jailbreaker la ps3. Jaimerais avoir un feedback dessus.
D’apres ce que j‘ai compris c une cle usb qui ne modifie en rien la machine, donc rien d‘irreversible et qui permet de passer les jeux installes sans avoir les originaux dans la console.
On peut lire les jeux depuis une disque externe, maintenant j’aimerais avoir un feedback de qqun qui lutilise regulierement.

Pour info ca sappelle en chinois 电子狗 (dian zi gou)tnj
 
Bon je repond a moi meme. Jai achete la ps3 avec tout le bazar hier. Cest vraiment pas mal.
Jai achete donc la ps3 slim 160go a 2600. (la ps3 120 a 2200 ne se trouve plus a ce prix la depuis lhistoire du jailbreak, et ce malgre les prix affiches sur taobao, si vous appelez ca ne correspond plu). le dongle usb c 150 (jai du me faire un peu fumer la, mais apres jai negocier un cable hdmi sony officiel gratos) et jai achete un disque dur 500 go rempli de jeu (et la vendeuse ma propose d'effacer et de remettre dautre jeu plus tard gratuitement) pour 480.
Alors ca marche de la maniere suivante, il faut allumer la console en debranchant tous les periph et en laissant la cle usb uniquement. il faut faire la manip suivante, appuyer sur le bouton on et dans la foulee sur le bouton eject. Si c ok le dongle sallume en vert.
Ensuite on va dans les menu de la console, il y a un app manager et on choisit le jeu quon veut. Moi jai choisi les jeux parmis ceux installes dans le disque externe que jai achete. Ce meme programme permet de copier vos jeux originaux, ou de transferer le backup du dd externe vers linterne. Une fois le jeu selectionne, vous sortez du programme et le jeu apparait dans le menu ps3 comme si vous aviez mis un bluray.
Depuis la derniere mise a jour, la grande partie des jeux ne necessitent plus de mettre un bluray original dans le lecteur pour se lancer.
 
Ne joue surtout pas en ligne avec ta usb key, tu risques d etre "blackliste" du reseau Sony, comme pour le cas microsoft xbox live... .
 
Merci du conseil, mais je laurai pas fait de toute facon. A vrai dire jose meme pas connecter ma xbox a internet, jai peur que ca supdate tout seul le firmware. tu penses que cest possible?
 
pr info, le dongle est en vente a Pekin au Yashow
on me la propose a 200 kuais

sinon vous savez ou on peut telecharger les jeux?
 
Oliviertr : Je pense qu'ici personne ne va te donner des liens pour télécharger des jeux... Après faut vraiment être une buse pour ne pas trouver ca sur google...

Ouzijoe : Oui si tu co ta xbox elle va s'auto update... Donc si ta le jtag je te déconseille fortement et puis bon se faire bannir (c'est mon cas) c'est vite chiant...