Où acheter une friteuse à Shanghai ?

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
548
1
63
voila tout est dans le titre !

J'avais trouvé pour le BBQ d'intérieur mais pour la friteuse, je sèche :)
et si vous avez un ordre d'idée des prix, c'est encore mieux.

Merci d'avance
 
J'ai !!

Il y en a chez Carrefour Gubei. Petite, marque jesaispasquoi ... prix 150 kwai.
Pour du Philips, cucina, capacité 1300g, il faut compter env 900 kwai chez Yolo (mais j'attends tjrs qu'ils me rappellent pour me dire quand elle serait dispo !!!), sinon, mon homme l'a trouvée à Xuxiahui, au même prix. Je ne saurais pas dire dans quelle boutique, j'ai jamais mis les pieds là-bas !
Pour le tarif, c'est l'équivalent de ce qu'on trouve en France, modèle identique.

Bonnes frites ;-)
 
voila tout est dans le titre !

J'avais trouvé pour le BBQ d'intérieur mais pour la friteuse, je sèche :)
et si vous avez un ordre d'idée des prix, c'est encore mieux.

Merci d'avance

Une quête difficile et onéreuse qu'est la recherche d'une friteuse :hum:
si cela peux t`aider .mais c`est sur le net

Proline Cuccina

Tefal

Tefal 2

Et ici un large choix de 100Y a 1400Y
http://search1.taobao.com/browse/0/t-1----------------------g,zhh3viy-g,wxt5lkfz7a---------------y-40-list-bid-0-all-0.htm
 
Une quête difficile et onéreuse qu'est la recherche d'une friteuse :hum:
si cela peux t`aider .mais c`est sur le net

Et ici un large choix de 100Y a 1400Y
[URL]http://search1.taobao.com/browse/0/t-1----------------------g,zhh3viy-g,wxt5lkfz7a---------------y-40-list-bid-0-all-0.htm[/URL]

Bah oui que je suis bête ... merci Lou&lou !
Je n'avais même pas pensé à Taobao ^^ et puis il y a du choix.
Ah les joies de la livraison à domicile ;)


Merci aussi Giclette, 1,3 kg de frites :)
 
Alors la je reponds encore Metro. Ils ont des sacs enormes pour les frites! T'en a au moins pour un bon mois.:MDR:
 
Il y a des frites congeleees USA pas mal du tout un peu partout, en particulier dans le supermarche du sous sol du Grand Gateway
 
pas de friteuse chez Hola (du moins pas dans celui près de chez moi).
Je suis finalement aller faire un tour à Gubei et j'ai vu le modèle dotn parlais Giclette.
Pour 150 kuai, je l'ai acheté. On verra combien ça dure. Je viens de l'essayer et ça marche bien ... rien de compliqué, qualité "so so" mais ça fait les frites lol

Si elle me lache, je prendrai un modèle Tefal sur Taobao ;)
Sinon pour les patates, y des frites surgelées un peu partout comme le signale Isebergue et elles sont plutot pas mal.