1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où acheter un vespa ? Conseils ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par guirig, 3 Avril 2014.

1. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à acheter un scooter en occasion assez rapidement. Assez basique, pas besoin d'une bete de compét, juste d'un truc qui marche bien.

Où y a t il des magasins de scooter d'occasion où on ne se fait "pas trop" avoir svp ? :)

Des conseils pour l'achat ? Budget ? Kilométrage ? Batterie ? J y connais vraiment rien en scooter électrique...

Pour l'assurance, y a t il des offres spéciales ?

Merci

Guillaume

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Salut,
    Pour l'achat je ne peux pas trop t'aider, vu que je ne suis pas sur Shanghai.
    Mais pour l'assurance, qu'as-tu en tête? Une assurance vol, une assurance dommages corporels en cas d'accident?
    Y'a pas d'obligation légale en Chine d'avoir une assurance pour les scooters électriques.

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    peut etre taobao ?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
  5. guirig

guirig Membre Actif

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pensais surtout à assurances dommages corporels. J imagine qu en cas de souci, c est le foreigner qui prend non ? :)
    Le vol, vu le prix du scoot c est pas trop méchant.

Ok je vais regarder les liens, merciiii

Partager cette page