1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter un masque de protection?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MypantsRpink, 8 Décembre 2013.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    il y a qq a beijing pour confirmer que c'est seulement l'indice 50 aujourd'hui ?

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha ben oui !!! qd meme ca m'ettonnais de voir indice 50 , ou alors les capteurs ont gelés ??

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ils parlent anglais ?

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    oui 50 et maintenant 72 ....c`est mieux que hier ......avec un beau 500.... mais quand on aime on ne compte pas

• J'aime J'aime x 1
  5. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Oui donc j'ai ete au WHS du kerry center. ils parlent anglais et sont bien cool (vendeur hehe). Donc 418 RMB pour un techno noir taille L. Livraison dimanche max. Encore merci pour tout

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Lien YOUTUBE ...

7. woly

woly Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous avez un ami chinois, faites un tour sur Taobao
    - Respro en taille L maxi d'après mes recherches, j'ai pas trouvé de XL malheureusement, prix : 300 - 400
    - RZ Mask de type N99, mais non certifié contrairement a Respro, des tailles XL trainent parfois sur Taobao contrairement à Respro, prix : 200

N'oubliez pas d'acheter les filtres, à savoir qu'il faut les changer tout les mois +/- si j'ne dis pas de bêtises, en fonction de l'usage of course

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Finalement je compte acheter un Respo sur le site UK. Je n'ai jamais acheté à "l'étranger" pour une livraison Chine. Comment cela se passe à la Douane ? On se prend des %% en frais de douane ?

9. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Bonjour, je confirme par rapport à l'info relayée sur l'un des posts précédents, le N90 m'a été également conseillé pour que cela ait une certaine efficacité contre les polluants (efficacité toutefois limitée aux particules 2,5PM, mais pas aux particules polluantes plus fines hein). Au passage, cela me fait bien sourire quand je vois tous ces chinois portant un masque de chirurgien comme si cela était fait pour filtrer les polluants...

10. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    ce n'est pas juste pour faire jolie ce masque respro/techno ?

Partager cette page