Ou acheter un fond vert pour videos amateur a hong kong ?

martinhk

Apprenti
23 Jan 2011
5
0
14
hong kong
Bon ba tout est dans le titre, je fait des vidéos amateur avec des amis et j'aimerai m'acheter un fond vert

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider !

Merci
 
Bonjour Martin,

Quel taille de fond vert as tu besoin ?

Si c'est en dessous du 4 par 3 tu peux aller faire un tour à Man Shing, Wing Shing et Cam2, quartier de Mongkok.
 
Euh du 4 par 3 cest deja pas mal merci beaucoup ! et sur l'ile il n'y a pas de magasin ? ou alors un magasin de tissue qui a une couleur verte fluo

en tout cas merci de l'adresse
 
!!!!!! nepenthes !!! tu es en train de me dire que je vais a wan chai avec 300HKD et je repart avec ca !!! mais c'est cool !!! tu as l'adresse precise ?
merci !!
 
@vous mettez vos films sur daily ou youtube ? je suis très curieux de voir vos films ( cf, mon post " y a des cinéphiles ici que j'alimente).....et lorsque vous aurez votre fond vert, laissez moi voir le résultat^^^oui je suis très curieux de toutes expériences cinématographiques)
 
Dernière édition par un modérateur:
!!!!!! nepenthes !!! tu es en train de me dire que je vais a wan chai avec 300HKD et je repart avec ca !!! mais c'est cool !!! tu as l'adresse precise ?
merci !!

Oui Martin,

Pour 300 HKD tu peux normalement trouver ce style de kit pliable qui comprend tout simplement une toile verte et d'un barnum léger et facile à monter. La qualité n'est pas terrible, mais ça dépanne très bien.

Pour infos en Chine, on peut même trouver ce style de kit dans les 80 yuans en se débrouillant bien.....

Concernant les boutiques, à HK tu as le choix....non ?

Fais le tour et n'hésites pas si besoin.
 
Merci encore nepenthes

oui oui a hk j'ai le choix dansses boutiques ! Que veut tu dire par : La qualite n'est pas terrible ?

merci beaucoup j'irai faire un tour pendant les vacances du chinesse new year
a+
 
Pas de quoi Martin,

J'entends par "qualité médiocre" la structure du barnum, mais à ce prix on ne peut pas trop en demander non plus. Le kit est léger et livré dans une housse.

Sinon tu as l'option de faire découper un morceau de toile verte, chez des marchands de matos d'éclairage ou tout simplement dans des shops de sérigraphie. Niveau prix, disons entre 30 et 60 HKD.