Ou acheter un dehodorant a shanghai?

Faut croire que les Chinois ne sentent pas de sous les bras...

Oui - du moins beaucoup moins que les indo-européens. C'est génétique. Aprés, ce n'est pas dans leur culture de se parfumer.
 
Sinon prend de l'eau de toilette pour homme, ça doit se trouver non ??

J'ai acheté une fois du deo chez Carrouf. Dès que j'en mettais ça sentais dans toute la maison.

Chez mon client, y a un IT qui met du deo, et idem ça se sent un truc de malade...
 
C'est genetique en fait. Si t'as l'allele G tu sens plus fort.

bo.png
 
Ah ben voila ca vire au racisme ce topic... Le potentiel trollique a été atteint...
 
Les Native American c'est les indiens ?
Oui. Et en anticipant ta question suivante, c'est les indiens avec des plumes, pas ceux qui sentent le curry pour rester sur le meme sujet :)
 
Oui. Et en anticipant ta question suivante, c'est les indiens avec des plumes, pas ceux qui sentent le curry pour rester sur le meme sujet :)

Et victimes d'un génocide dont les Américains n'en payeront jamais le prix.
 
les chinois ne transpirent pas parce qu'on ne transpire pas en dormant :grin: :grin:
 
Et victimes d'un génocide dont les Américains n'en payeront jamais le prix.
Bonsoir Neuro
Historiquement ce sont les europeens francais y compris qui ont mis la gomme au depart sur les 2 continents des Ameriques * pour ne causer que de ces deux la au niveau planetaire , ensuite cote Nord Americain , les americains ont fini de les decimer * ou de les parquer comme du betail avec les conquetes des territoires de l'Ouest , idem cote canadien les britanniques et francais ont oeuvres , espagnols cote Mexique , espagnols , portugais en Amerique Latine , Centrale , Amerique du Sud tout le monde connait le sort et la disparition de ces civilisations ...

Apres bien sur Inde , Australie , Chine , Moyen Orient , Afrique , Asie etc.... En gros on a degomme pas mal de monde ( voir la totalite dans certains cas ) pour spolier les territoires et richesses a leurs legitimes proprietaires ... La Bible d'une main et le revolver de l'autre au choix , en ajoutant les maladies contagieuses , l’alcool et l'opium ! De toutes facons ils n'avaient pas d'Ames au depart !

Nous sommes leurs bienfaiteurs tout comptes faits ! :calin:

* les genocides , les maladies contagieuses ont ravages une grande partie de ces peuples non immunise , l’alcool a fait le reste ...
 
Dernière édition:
Bizarre, quand j'étais en Afrique, j'ai voyagé souvent en transport en commun pourris genre le minivan bourré avec 20 personnes dedans, tout le monde étaient poussiéreux et transpirant avec le soleil de ouf tut ça et j'ai pas souvenirs que ça sentait tant que ça les sous de bras...

C'est plutôt en Inde que les odeurs étaient hardcore, mais là c'étaient plutôt les canniveaux
 
Bizarre, quand j'étais en Afrique, j'ai voyagé souvent en transport en commun pourris genre le minivan bourré avec 20 personnes dedans, tout le monde étaient poussiéreux et transpirant avec le soleil de ouf tut ça et j'ai pas souvenirs que ça sentait tant que ça les sous de bras...

C'est plutôt en Inde que les odeurs étaient hardcore, mais là c'étaient plutôt les canniveaux
comme quoi on s'habitue à tout (ou presque).