Ou acheter un dehodorant a shanghai?

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 505
677
168
49
Je rigole pas. J'ai fait tous les magasins y compris Carrefour. Impossible de trouver un dehodorant (le stick pour sous les bras). Help...
 
J'ai acheté une fois du deo chez Carrouf. Dès que j'en mettais ça sentais dans toute la maison. Et moi aussi je sentais à des mètres la ronde.... Et même après une douche ça sentais encore (enfin quand même moins fort).

Depuis je me mets du bicarbonate de soude sous les bras. En le mélangeant avec un peu d'eau ça fait un peu comme une pâte. Ça fait bien l'affaire pour les odeurs, par contre ce n'est pas anti-transpirant. Mais c'est sans aliminium ou autre. Pour info en chinois c'est 小苏打.

Après tu dois aussi pouvoir trouver ton bonheur en déodorant sur taobao.
 
J'ai acheté une fois du deo chez Carrouf. Dès que j'en mettais ça sentais dans toute la maison. Et moi aussi je sentais à des mètres la ronde.... Et même après une douche ça sentais encore (enfin quand même moins fort).

Depuis je me mets du bicarbonate de soude sous les bras. En le mélangeant avec un peu d'eau ça fait un peu comme une pâte. Ça fait bien l'affaire pour les odeurs, par contre ce n'est pas anti-transpirant. Mais c'est sans aliminium ou autre. Pour info en chinois c'est 小苏打.

Après tu dois aussi pouvoir trouver ton bonheur en déodorant sur taobao.
y a du déo spray sans parfum de rexona (ça sent juste l'odeur du cancer quand tu le pulvérise) , c'est ce que je prends
par contre c'est pas anti taches blanches
 
Je rigole pas. J'ai fait tous les magasins y compris Carrefour. Impossible de trouver un dehodorant (le stick pour sous les bras). Help...

Justement chez Carrefour, ils n'en vendent pas l'hiver - j'ai eu la même expérience il y a qq années - j'achète en général chez Watson.
 
Tu vas sur l'app e le ma
Tu vas sur le magasin de watson
Et tu tapes nanshi pour les produits pour homme
Tu choisis le déo, tu payes et t'es livré en 20 min chez toi ou au bureau

Dedans tu trouveras 2 ou 3 déo addidas (perso je supporte pas) et 2 ou 3 déo nivea en stick, gel ou bombe (déjà mieux même si je déconseille le rouge qui est aussi trop fort, les autres sont plus neutres et nivea c'est plutôt correct concernant les allergies ou autres). Jusqu'à cette année il y avait du nivea black anti trace pour vêtement qui est aussi le plus neutre en terme d'odeur mais apparemment c'est pas au gout des chinois, carrefour n'en vend plus et j'ai l'impression qu'il disparaît de watson quand ils finissent les stocks. Il existe encore en gel mais plus en bombe.

Screenshot_20191112-160755_meele.jpgScreenshot_20191112-160727_meele.jpg
 
watson il y en a partout...

sinon si tu as peur des additifs tu peux regarder l'occitane, il y en a un pas mal
 
Je rigole pas. J'ai fait tous les magasins y compris Carrefour. Impossible de trouver un dehodorant (le stick pour sous les bras). Help...

Essaye du déodorant...
Si tu ne trouves pas, passe dans le Maghreb pour trouver du déo d'Oran...
Mais vraiment si tu trouves pas, emprunte le déo d'Orang...
 
Faut croire que les Chinois ne sentent pas de sous les bras...