1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter un costard ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par zapoutix, 6 Mars 2008.

1. zapoutix

zapoutix Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en vancances a Hong Kong, et j'aimerais savoir ou je peux acheter un costard a pas trop chere.
    J'ai deja regarde du cote de Mong Kok et la boutique "michel rene" propose des costards a 2000 HKD solde 860 HKD. Que valent ces costard ?
    y a t'il des bons plans sur HK ? ou dois-je passer la frontiere pour me rendre a shenzhen ?

Merci,
    Math.

2. Vincz

Vincz Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu es toujours a Hong Kong ! Je dirai que Mong Kok est le meilleur endroit pour acheter un costard pas tres cher (avec la chemise et la cravate qui va avec biensur)... personnellement j ai achete le mien la bas pour 500 dollars (veste+pantalon+chemise+cravate) au Hollywood Shopping Center et il me convient tres bien... tu peux meme en acheter a 300 dollars si tu cherche bien.

3. zapoutix

zapoutix Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis parti voir, effectivement c'est pas chere.
    j'ai acheter un manteau de ville en cachemire pour 420 HKD.

j'ai compare les vestes entre celles vendu chez "michel rene" a 700 HKD et celles d'Hollywood Shopping Center a 300 HKD, l'epaisseur du tissu est beaucoup moins important, ce qui peut etre pratique en ete.

Partager cette page