1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ou acheter un aspirateur

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par giudi, 29 Août 2014.

1. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    hello,

tout est dans le titre mais je voua explique mon probleme!

j ai achete un aspi d occas chez quelqu un qui partait, un philips qui a ete achete chez carrefour.
    Perso je trouve qu il ne marche vraiment pas bien!!j etais habituee aux aspi en europe, ce n est pas la meme chose, en plus ici il y a encore plus de poussiere donc je ne sais plus comment BIEN nettoyer ma maison:)

quelqu un peut m aider?j aimerais un aspi puissant!...ne me dites pas taobao parce que je n y crois pas!

xiexie

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    grosse fan de JD pour tout ce qui est électroménager
    http://search.jd.com/Search?keyword=吸尘器&enc=utf-8
    possible de payer à la livraison
    en ce qui concerne l'aspiration, généralement suffit de regarder combien de watt a la bête
    essayes de prendre le plus élevé

#2 parapluie, 29 Août 2014
    Dernière édition: 4 Septembre 2014
  3. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Ca dépend ! J'ai trouver un aspirateur à environ 150 yuan sur Taobao et il marche nickel !! Enfin c'est pas vraiment l'aspirateur comme en france mais plutot l'aspirateur de table qu'on tien a la main qui a été moderniser. Du coup on peut rajouter un manche plus long pour le tenir et une aspiration plus longue avec tout plein d'embout comme un aspirateur et ca fonctionne vraiment bien !! Aprés je pense qu'il faut pas le faire marché 1h...

Ps: je viens juste de le trouver sur le lien de parapluie, c'est celui là http://item.jd.com/608883.html !!! Il est parfait !

4. Laure Shanghai

Laure Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +6 / -0
    TaoBao, Carrefour.... sinon, ecume les petites annonces des familles qui partent

Partager cette page