1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

où acheter l'Iphone 4S?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Kolinko, 21 Mars 2012.

1. Kolinko

Kolinko Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +40 / -0
    Voilà, suite à l'oubli de mon tactile sur la banquette arrière d'un taxi (toujours jeter un oeil sur la banquette avant de claquer la porte...), je me retrouve avec une bouse depuis quelques mois mais je n'en peux plus. Je regarde donc avec insistance les Iphone 4S.

Pour un Iphone 4S 16Go noir en Apple Store.

J'ai la possibilité de l'acheter à 3 endroits différents, ma copine est en France pour le boulot et je vais à Hong Kong la semaine prochaine.

En France : 629€
    Y'a t-il possibilité de le faire détaxer?

En Chine : 4988RMB x 0,119911= 598€

A Honk Kong : 5088HK$ x 0,97580 = 496,48€
    Là, ça devient très intéressant.

A priori, c'est à Hong Kong qu'il faut que je le prenne mais peut être que j'oublie un détail important alors je viens demander vos avis.

Merci d'avance

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Hong Kong!
    Je vois pas d'autres solutions, mon colloc a acheté son ipad 3 et iphone 4s la bas...

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    Tu peux récupérer la TVA en France si tu as ta carte du consulat...

4. Kolinko

Kolinko Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +40 / -0
    Même en récupérant la TVA, je n'arriverais probablement pas au prix de Hong Kong. Mais c'est bon à savoir pour d'autres achats futurs :)

Partager cette page