1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où acheter du vin à Pékin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par hponty, 20 Juin 2012.

1. hponty

hponty Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'envisage de démarrer un commerce de vins à Pékin, mais avant de me lancer, j'essaie de comprendre un peu mieux les habitudes d'achat concernant le vin à Pékin, notamment pour essayer de proposer quelque chose d'un peu différent, et qui réponde vraiment aux besoins du consommateur. Ce serait vraiment sympa si vous pouviez répondre aux quelques questions ci-dessous, soit directement ici, soit en m'envoyant un email à hponty@alum.mit.edu, ou encore par MP

Merci par avance!

1 - Buvez-vous du vin (rouge/blanc)?
    2 - Où achetez vous votre vin à Pékin (nom de magasin, site Internet, directement producteur etc)?
    3 - A quelle fréquence achetez-vous du vin (1 fois par semaine, par mois...)?
    4- Apprécieriez-vous d'avoir un magasin de vin qui offre vin et gâteaux (pâtisserie authentique française, pas ce qu'on trouve habituellement à Pékin...)
    5- Tout autre commentaire sur l'achat de vin à Pékin (prix, facilité d'accès, assortiment etc)?

Partager cette page