où acheter des vêtements étrangers?

sopa

Nouveau Membre
09 Avr 2013
1
0
4
Salut,

mes copines me disent que Shanghai regorge de petites boutiques fashion sympas tenues ou managées par des étrangers mais quand je fais des recherches sur le net, je ne les trouve pas nécessairement. Donc où se cachent-elles?

Y a t-il des petits corners dédiés peut-être aux marques étrangères dans certaines boutiques haut de gamme (je parle pas de marques de "luxe" type Vuitton, Prada, Gucci et cie. C'est pas spécialement ce que j'affectionne mais plutôt des petites séries de créateurs étrangers (tout pays confondus)

Je compte sur l'entre-aide féminine, merci pour vos feedbacks!

Alyssa
 
Coucou moi aussi je suis a la recherche de bons plans shopping. J'ai fais quelques petites recherches et j'ai vu que sur Changle Road il y avait des boutiques sympas. Je t'en dirais plus demain, je compte y faire un petit tour.
Si tu trouves des bons plans tiens nous au courant.

A bientot.
 
Aujourd'hui j'ai été vers Changle Road, alors soit c'est moche, soit pour les vieux, soit trop cher bref pas très interessant même si le quartier est très sympa par contre. Finalement je te conseille d'aller sur Nanjing Road, il y a Forever 21 qui est très grand (4 étage) et ça coute pas trop cher sinon j'aime bien American Eagle.
 
Salut, je te propose d'aller à la station Musée de Shanghai science and Technology (en igne 2), il y a des boutiques sympas et bonnes affaires au sous sol, bien sure, cela depend ta capacité à négocier des px ^^
 
ce n est pas du fake market, il y a enormement de boutiques, jeunes createurs chinois, coreen, japonnais. En effet il faut negocier, et fouiller