Ou acheter des meubles a Canton ?

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Y-a-t'il un coin a Canton ou l'on peut acheter des meubles de qualites correctes a des prix correctes ? (autre que Ikea donc)

En fait j'ai besoin d'acheter un bureau, quelque chose de simple mais de qualite comparable a Ikea. (moins cher que 800rmb en gros).

Thanks
 
Le HomeGarden !

Il y a le HomeGarden ! Je peux pas te dire maintenant quel est le nom de la rue, mais si tu connais le restaurant OGGY, tu continues à descendre la rue, tu traverses le croisement et c'est juste en face. Il y a un cinéma dans le batiment. Il y a aussi le HomeMart sur le coté, où la c'est plus du bricolage, salle de bain et cuisine. Les bureaux sont au dernier étages normalement.
 
Qui ne connait pas OGGI ? ;)
Je vois bien ou ca se trouve, je vais surement y faire un tour ce weekend. Merci bcp pour l'info. En esperant que j'y trouve mon bonheur ;)
 
Pour avoir la carte tu vas sur Lien retiré et tu attends qu'il charge le plan 3D. Il t'inquera où se trouve le HomeGarden !

Oui, le Oggy est une référence pour beaucoup d'expatriés !
 
J'y suis passe hier, un peu cher mais pas mal de choix.

QUant a la carte 3d, c'est celle que j'utilise en general pour savoir quel bus prendre ;)
Super pratique, meme si tout est en chinois
 
Qui ne connait pas OGGI ? ;)
Je vois bien ou ca se trouve, je vais surement y faire un tour ce weekend. Merci bcp pour l'info. En esperant que j'y trouve mon bonheur ;)

Le nom en chinois et piyin c'est Hao Mei Jia 好美家, comme dit Aseba, c'est juste a cote du Oggi, sinon tu as le B and Q pres du Metro sur la Huang Pu Dadao Zhong 黄埔大道中 mais les prix sont equivalents d'Ikea. Sinon, Mike, pres de chez moi, a 5 mn, il y a un vendeur de bureaux, je pense qu'il ne les vend pas tres cher, le magasin est grand. Tu sais ou j'habite a peu pres donc avant de monter la colline pour se diriger vers les immeubles de la Taojin 淘金, sur ta gauche, tu verras le magasin. Si t'es libre un jour, je t'y emmenerai. :pharaon:
 
Pour les meubles en bois (vrai bois, sans ajout de colle ou autre produit chimique), y a un gros centre Teemall à Panyu Line 3 (direction panyu square, metro Hanxi ChangDong). Les prix sont abordables, car Panyu est loin du centre.

Ils font aussi les meubles sur mesure avec livraison à domicile (comme partout en Chine en fait, mais moi, ca me surprend toujours)