1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où acheter des lions en pierre ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Lili Pudong, 8 Mai 2014.

1. Lili Pudong

Lili Pudong Membre Actif

Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais ramener en France un souvenir de Chine et je suis à la recherche de deux lions en pierre style chinois (le mâle posant sa patte sur une boule et la femelle posant sa patte sur son petit). Je ne recherche pas des sculptures de taille imposante mais d'environ 30 à 35 cm de hauteur environ voir moins. Il y a une boutique à côté de chez moi qui en vend à 2500 rmb...je trouve le prix excessif !!!!
    Merci par avance pour vos bonnes adresses.
    Vous pouvez me laisser également les infos par mail à anneliseolivier.desroche@gmail.com

2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Va faire un tour à Pudong Pujian Rd. Yanggao Rd. à côté du Sunning il y a un flower market. Du côté des plantes ils y vendent aussi des statues et meubles anciens.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Ca risque de peser tres lourd dans tes valises, fais attention a un eventuel surcout de bagages si tu prends l'avion avec.

• J'aime J'aime x 1
  4. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    Dans l'immense zone consacrée au bricolage sur Yanggao nan lu tu as cela et ils livrent en europe

5. Lili Pudong

Lili Pudong Membre Actif

Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de toutes ces bonnes infos...et voilà de quoi agrémenter mon week-end !!! La chasse aux lions est ouverte !!! Par contre effectivement question poids, j'ai pas de problème car ils seront en container mais bon il faudra qu'ils soient bien calés pour pas tout casser...affaire à suivre...!!!

Partager cette page